Location longue durée véhicule

Bonjour!

J'envisage de m'installer en Guadeloupe pour une durée de 12 mois, à compter de janvier 2016, suite à une proposition d'emploi.

Ayant déjà séjourné pendant 4 mois en Martinique, je sais qu'il est absolument nécessaire d'être véhiculé sur l'île ;)
Je me pose donc la question suivante: est-il préférable d'acheter une voiture d'occasion ou de faire une location longue durée? Je n'envisage pas de rapatrier mon véhicule belge avec moi vu la "courte" période que je passerai sur l'île.

Si vous avez des contacts, je suis preneuse!

Merci d'avance

Bonjour, il est plus rentable de louer. Si tu veut quelqu'un de fiable appel le xxx
Cordialement,

Moon

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci d'échanger les coordonnées en messagerie privée svp
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour, j'aurais voulu avoir des renseignements pour la location longue durée pour les véhicules;  pourriez vous m aider?
J arrive sur l île fin juin avec ma petite famille pour une belle expérience d'un an! Donc je serais très intéressée par la lld pour une ou deux voitures. Merci d avance, Perrine

Venez en pv si vous le souhaitez

Bonjour , nous sommes en guadeloupe depuis le 01/10/15 pour trois mois le pris pour ces 91 jours pour une petite panda en eco voiture+de trois ans 1300€ et c'est le moins cher que nous ayons trouvés avec une assur TT risques 2 chauffeurs a mon avis, qui n'engage que moi il vous serait + proffitable d'acquerrir un véhicule sur place et de le revendre sur le bon coin par une annonce  deux mois avant votre depart en vous disant bonne nuit  18H 45 icI 23H45 en FRANCE