Vétérinaire

Bonjour les expats !

J- 5 semaines le temps file, j'ai une question. Est çe que vous connaissez un vétérinaire dans le coin ( Cayenne ou environ? ).
J' ai un peu parcourus le forum mais j'ai rien trouvé.
Merci pour votre aide 👍🏽

Moi je suis à Kourou et nous avons trouvé un vétérinaire exceptionnel ( notre chien cardiaque )

Bonsoir,
Il y a la clinique vétérinaire de Remire Monjoly.
J'y vais pour mon chat, ils sont très bien.
Certaines prestations sont même moins chère qu'en métropole puisque c'est sans TVA.
Mais ils y a plusieurs autres veto sur cayenne.

Bonjour...oui il y en a plusieurs...matoury..Remire montjolie..

Ah me voilà rassuré merci beaucoup pour le conseil 😉

Merci du conseil 👍🏽👍🏽👍🏽

Mettre des liens est pas interdit sur le blog  ;) Et permet ainsi a des gens qui débarquent d'avoir directement accès aux bonnes informations  ;)
Ne soyez pas avares sur vos sources  :/

Propriétaire de chien et chat, je confirme que la clinique vétérinaire de la route de remire est très satisfaisante. Les vets sont concernés et doux. De plus, l'accueil présente une petite boutique bien équipée avec l'essentiel des produits.
Le must, c'est la boutique Royal Canin juste a cote de la clinique pour faire le plein de croquettes de qualité a des prix équivalents a zooplus, pour les connaisseurs.

Pourriez-vous me donner le numéro de téléphone de la boutique de croquettes, comme notre chien est cardiaque j'aimerais savoir s'ils vendent le produit sans avoir à passer par le vétérinaire de Kourou
D'avance je vous remercie

La boutique mère sur Cayenne:
http://touch.118712.fr/Guyane-973/Cayen … 700T50690S

La boutique de RMJ : http://professionnel.reflex973.com/node/2519

Le numéro de Cayenne est bien celui inscrit sur la carte de fidélité de la boutique. A tester pour RMJ.

Merci siam76

Merci pour toutes ces informations 👍🏽

Bonjour à vous tous!!

J'ai une question concernant la vaccination anti-rabique pour les chats. Nous arrivons en Guyane mi août et j'ai pris rendez-vous dans quelques jours pour faire vacciner mon chat. Seulement il y a une deuxième injection à faire 1 mois après la première et j'ai lu que le vaccin doit dater de moins de 3 mois pour que l'animal puisse entrer sur le territoire.
Les 3 mois sont calculé à partir de la date de la première injection ou de la deuxième??

Merci pour vos réponses!!