Expat.en fév 2016- cherche cours de chinois ou traducteur à Shenzhen

Bonjour, je vais partir sur shenzhen en février pour 3 ans avec ma famille. Je suis ma femme qui va travailler là bas et ma fille aura son collège sur shekou. Pour ma part, je vais m'occuperai d'elle durant la journée car ma femme travaillera de bonne heure et rentrera très tard.
Donc, je serai seul la journée pour découvrir la ville et ces environs pour retransmettre le week-end à la famille ce que j'aurai découvert. Mais mon souci serait de connaître la langue chinoise et d'essayer de déchiffrer les pictogrammes car je sais que shenzhen n'est pas trop anglophone.
Quelqu'un pourrait il m'indiquer des contacts  (sérieux et pas d'arnaques )pour soit prendre des cours ou des traducteurs pour les premiers temps pour pouvoir faire les courses et shopping. Je parle français, un peu anglais, je compte aussi prendre des cours d'anglais et bien sûr chinois.
Merci de votre gentillesse de me répondre rapidement.

Bonjour lucke93 et bienvenue sur le forum d'Expat.com

Vous pouvez consulter les annonces d'offres de cours de Mandarin ainsi que placer une annonce de votre recherche dans la rubrique appropriée du site :

> Cours de langues à Shenzhen

Cordialement
Kenjee

Bonjour Lucke,

Je suis professeur de chinois et traductrice parlant français, anglais et chinois, depuis 2009. Je serai ravie de vous enseigner la langue, et aussi de faire la traduction pour vous lorsque vous en aurez besoin.

Voici mes références pour les cours de chinois

Et celles pour la traduction

Dans l'attente de votre lire.

Cordialement,
Cassidy

Modéré par Christine il y a 8 ans
Raison : liens modérés + publicité n'est pas autorisée. Veuillez vous enregistrez dans l'annuaire de service. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,

Bienvenu en Chine ! Et bonne fetes.

Je suis chinoise qui parle francais. j'ai pris le francais dans mon universite. Pour le moment, j'habit a

Shanghai,

c'est dommage que nous ne pourrions pas s'exchanger nos langues. Mais je connais que Shenzhen

Universite a le department francais, Quand j'etais etudiante, j'aimerais trouver un etranger pour practiquer

la lanque. Si vous le voulez, vous pouvez mettre une annonce la bas.

A propos, pour le moment, je travaille pour une societe francais de demenagement internationale, si vous etes
encore en train de chercher cette service, n'hesitez pas me contacter.