Recherche un professeur de la langue francaise pour le stage en Ukrain

Bonsoir! J'habite à Kiev et je recherche des professeurs francais pour le travail à Kiev. Je parle francais, anglais, russe et ukrainien. Je propose mes services de traduction.

Essayez aussi de poster dans le forum Ukraine ;)

Bonjour à toutes,

Ce fil est désormais sur le forum Kiev.

@ Zajnuchka27, vous devriez placer une annonce dans la section Offres d'emploi à Kiev afin d'augmenter vos chances d'avoir une opportunité.

Bonne chance,
Bhavna

Bonjour :)
Je suis étudiant en dernière année afin d'être professeur de français (pour les francophones et les non-francophones). Je m'apprête à passer trois mois à Kiev.
Donc, est-ce que vous pourriez m'en dire un peu plus sur vitre offre, svp?
Merci

Bonjour.
Je serai a Kiev debut avril.
Qui recherchez vous exactement?

Bonjour,
Je m appel philippe et je donne déjà des cours de français.
J habite à Kiev et suis disponible.
Cordialement

bonjour...je voudrais faire des progrès avec le russe pourriez vous me donner des cours...je suis Français
merci

bonsoir je suis un jeune de 30 an  je parle parfaitement la langue française je suis a ce moment a kiev
je suis entrain de chercher un emploi

Bonsoir
que recherchez vous exactement? des gens qui vous enseignent le Français?

non c juste je cherche un emploi a kiev dans des restaurant français ou des hôtel  mrc

bonsoir je viens de lire votre annonce j'aimerais bien vous contacter dans une semaine quant je serais a kiev et ça c'est vous avez besoin des traducteur français bien sure merci de me répondre.

Bonsoir , je suis étudiant je maîtrise langue française si vous avez toujours besoin des professeurs n'hésitez pas de me contacté merci

Bonjour,

Avez-vous déjà un visa de travail? Car un particulier ne peut pas le fournir.

De plus, ce post a près de deux ans, pas sûr qu'il soit toujours d'actualité.