Demande d'equivalence infirmiere Etat de Washington

Bonjour,

Je suis Infirmiere et je suis actuellement en train de commencer mes demarches pour faire evaluer mon diplome par le CGFNS. Il y a pas mal de documents, de traduction a faire, et pas mal d'attentes.
Je voudrais lancer cette conversation pour celles qui sont dans le meme cas que moi et qui souhaite s'expatrier dans l'Etat de Washington.

Salut moi c'est mariam
Moi je serais sur  washington à partir du mois prochain.
Tu es dans quel quartier?

Je n'y suis pas encore, je fais mes demarches de la France, je serai sur Portland pendant deux mois donc a 20 min de l'Etat de Washington a partir de fevrier.

angie33 a écrit:

Bonjour,

Je suis Infirmiere et je suis actuellement en train de commencer mes demarches pour faire evaluer mon diplome par le CGFNS. Il y a pas mal de documents, de traduction a faire, et pas mal d'attentes.
Je voudrais lancer cette conversation pour celles qui sont dans le meme cas que moi et qui souhaite s'expatrier dans l'Etat de Washington.


bienvenue sur le forum!
tres bonne idee de lancer ce sujet, esperons que les infirmieres/futurs infirmieres partageront leur parcours ici.
:):top:

Bonjour
Bientôt je vais rejoindre mon mari à New York et j'aurai une green card.Je suis technicienne en imagerie et je voudrais savoir comment demander l'équivalence de mon diplôme (Bac scientifique+3 ans d'étude ) (diplôme tunisien)
est-il possible de travailler ou bien faut-il compléterquelques matières ou autre. Merci de me renseigner

Merci ! La conversation n'a pas trop de succes pour le moment, c'est dommage, l'entraide c'est mieux =D

Bonjour, après, si il n'y a pas beaucoup de réponses, c'est qu'il y a pas peu de personnes dans la même situation. Bon courage à toi.

Je relance le sujet; où en êtes-vous dans les démarches avec le CGFNS ?

Petit récapitulatif de ma situation, et ensuite quelques questions: