Pouvez vous me renseigner sur les moyens de locomotion

Bonsoir !
Je suis Etudiante sage femme habitant dans le nord de la France, et je viens fb stage du 2 au 31 janvier à Dzoumougne. Pouvez vous me renseigner sur les moyens de locomotion entre Dzaoudzi et mamoudzou puis Mamoudzou à Dzoumougne?
De plus, savez vous ou je pourrais me renseigner pour trouver un logement à Dzoumougne ?
Merci bcp, bonne nuit à vous

Dzoumogne mdz c'est loin! Il y a des taxis mais il te faudra compter au moins 1h...
Sinon, travaillant à Dzoumogne, je connais un collègue qui a des apparts à la location, à voir s'ils sont libres. Si ça t'intéresse,  donne moi ton numéro de tél en message privé et je t appellerai pour savoir ce que tu recherches. Puis j'en parlerai à mon collègue.  ;)

Bonjour Camilleaug,

Bienvenue sur Expat.com! :)

Une nouvelle discussion a été créée à partir de votre post sur le forum Mayotte. N'hésitez pas à poster vos questions ici.

Merci

salut des chambres ou appartement a bandraboua a 2klm de dzoumognié appel *********** tu dit c'est domi a plus.

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci d'échanger les coordonnées en privé

Elodie n'est pas à Mayotte en ce moment. Je suis sa voisine !   ;)
En plus son appartement est deja re loué et tout est complet !

Bjr. Aéroport barge en taxi c pas cher puis barge gratuite puis taxi brousse direction le nord. Pour le logement contacte le dispensaire ou tu seras ils ont sûrement des plans colocations

Merci pour les infos !
Malheureusement je n'ai pas eu de plans de leur part, mais je continue à chercher, bonne soirée