Soirée du jour de l'an

Bonjour,

Nous sommes nouveaux et habitons près d'Estoi,

Pouvez vous nous dire si pour le réveillon il y a quelque chose d'existant, (soirée - repas - spectacle)  se serait pour nous l'occasion de rencontrer un cercle relationnel dans la région.

Merci de vos réponses.

Amitiés

Michelle et Stéphane

Bonsoir,

Nous serions également partants. nous n'avons pas d'information pour le moment.

Attendons de voir si d'autres personnes sont intéressées.

Maintenant il faut savoir ou !!!

restons en contact

Amicalement

Michelle/Stéphane

un reveillon est prevu sur Moncarapacho la salle est reservée, il reste le traiteur á trouver et á definir le prix.
Trés bientôt tous les détails

Bonjour
Nous sommes de Moncarapacho et serions intéressés.
Merci aux organisateurs.
Nous pouvons aussi donner un coup de main ...
Bonne journée.
Béa

Bonjour,

Nous sommes deux et serons ravis de participer à cette soirée
Nous serons de retour à Estoi le 28 décembre et sommes navré de ne pouvoir vous aider plus.
Dans l'attente de vous lire

Michelle et Stéphane

Bonsoir ,il y a un site sur internet intitulé ano novo dans l'Algarve qui propose différentes sortes de réveillon avec ou sans danses au choix...à nous de choisir et de faire profiter de nos trouvailles à ceux qui veulent suivre
Bonne soiree

Bonsoir
Merci beaucoup pour ces informations
Je vous tiendrai informé de notre choix

A très bientôt de vous rencontrer tous
Michelle et Stéphane

Nous n'avons pas trouver ce site
par contre il y a de très bonne critique sur

Retiro na Praia Alameda Praia da Marina | Praia de Vilamoura, Vilamoura 8125, Portugal

Restaurant sur la plage de Vilamoura
Pensez vous qu'il fasse réveillon et qu'en pensez vous

Amitiés
Michelle et Stéphane

Adresse : Alameda Praia da Marina | Praia de Vilamoura, Vilamoura 8125, Portugal

Sinon nous avons trouvé le restaurant
http://rest-mayflower.com/

pour 75€ par personne

Ca a l'air sympa
vous avez le menu sur le site
ce restaurant est sur la marina de Vilamoura

@sarmois 77
C'est un très bon restaurant ...à suivre

Nous cherchons également un restaurant pour le 31

Bonjour,
vous y allez?
Nous allons vraisemblablement nous inscrire, nous n'avons pas trouvé d'autres lieux pour l'instant.

Pour infos: il y a pour la St sylvestre le restaurante O Museu 55€ par personne typique portugais (proche de Quarteira) : mail: [email protected], ou déjà cité le Mayflower (Vilamoura à la Marina) 75€ par personne, ou le Restaurant Gril "Ostra d'Ouro" (Vilamoura a côté de la marina)

@Vikram 2 attention s'il vous plait à ce que vos messages ne se transforment pas en publicité s'il vous plait ;)

Bonne soirée,

Julien

Bonsoir,

Nous sommes intéressés pour nous joindre à vous à cette soirée, si vous nous acceptez

Pouvez vous nous dire dans quel restaurant vous avez réservé

Avec nos remerciements

Michelle et Stéphane

@sarmois77
en MP sinon Zeus va se fâcher...

OK mais comment fait on en MP
Nous sommes novices

Merci

tu cliques sur le pseudo a gauche et ensuite envoyer un message perso

bonjour á tous,

malheureusement la soirée du 31 décembre sur Moncarapacho est annulée

@Dalia
Nous serons au Myflowers le 31 a Vilamoura

! Bonjour, voila pour nous c'est fait nous avons réserver pour le 31, dans un grand hôtel de Albufeira, repas et la nuit dans une chambre de l'hôtel pour un prix raisonnable, si vous êtes intéressés envoyé moi un message privé,  je vous en dirais plus, et vous seriez les bien venu a notre table, nous sommes déjà 2 couples à avoir pris l'option repas / chambre.

@CAMUCHETTE
Nous avons réservé a Mayflowers, désolé!

@Vikram 2

Merci pour l'info, c'est sympa, ça donne bien des idées sur les lieux, ce qui est proposé, et les prix ... :top:

Amitiés  :cheers:

roro

@Camuchette

Si tu veux bien mettre le lien de ta soirée de réveillon, on sait bien que ce n'est pas de la pub et que ce sera une info ... Il s'agit d'un évènement très important ... Nous allons passer dans l'année du Singe (Je l'ai appris aujourd'hui) ... :)

Amitiés  :cheers:

roro

Bonsoir l'ami Roro, je ne voulais pas en dire plus sur le lieu et le prix de la soirée du 31 à Albufeira,  ne voulant pas me faire dirais les oreilles, aie aie !!! par les responsables du bloc, mais si vous pensez que l'on peut se lâcher alors allons y de bon coeur !!! L'année du "  Singe " me pardonnera.
La soirée de gala " all inclusive " de 19 h 00 a très tard dans la nuit, voir même très tard pour certains,  110 € , et pour ceux qui seraient intéressés pour passer la nuit à l'hôtel cela vous coûtera 20 € de plus.
**, voila le site de l'hôtel Auramar Beach Resort à Albufeira,  pour le menu il est préférable de téléphoner pour plus de renseignements vu le nombre de plats. Voilà et une bonne fin d'année a tous

Modéré par Christine il y a 8 ans
Raison : pas de pub svp
Je vous invite à lire la charte du forum

@Camuchette

Merci pour l'info ... Je crois que dans ce cas précis, c'est vraiment de l'info, d'autant que c'est le thème de la discussion ...
Merci en tout cas "d'ouvrir" le débat ... A bientôt.

Amitiés  :cheers:

roro

Sur le site de l'hôtel Auramar, il propose la nuit du 31 décembre à 190 euros PAR PERSONNE  pour la chambre, Et pas de trace du Réveillon et de son menu!...
Pouvez-vous préciser votre source? Merci

@Camuchette

Le lien donné ne permet pas d'ouvrir la page du réveillon ... Lorsqu'on clique dessus, ça tourne en rond ...!

Mille pardons pour avoir insisté pour ce lien ...Christine a jugé que ça devait être modéré ... Désolé !

Amitiés  :cheers:

roro

Pour les  personnes intéressées pour la soirée du 31 décembre à l'hôtel d'Albufeira, rua Vasco de Gama, le mieux et encore de téléphoner,  vous n'aurez aucun mal à vous procurez le numéro,   le prix est bien celui annoncé.
Je serais à la soirée de dimanche.

Je cherche un programme de réveillon 2015/2016 pour un groupe de  7 à 8 français françaises logeant à l'hôtel Luna Alpinus d'Olhos d'Agua (près de la plage de Da Falésia). Merci d'un bon plan pour le réveillon, si possible à Olhos d'Agua.

@Yg22
Comme indiqué plus haut à Vilamoura "MayFlowers" c'est pas mal! 75€

@YG22
Renseignez vous a l'hôtel Maritur à Albufeira pack réveillon +chambre dépêchez vous ,il y a pas mal de Francais inscrits...
Bonne chance

Merci de l'info, j'ai demandé un devis (sans chambre) et le menu.

@YG22
les réservations arrivent a leur terme pour "mes fleurs", si vous voulez vous inscrire, c'est la dernière ligne droite.

Vikram 2 a écrit:

@YG22
les réservations arrivent a leur terme pour "mes fleurs", si vous voulez vous inscrire, c'est la dernière ligne droite.


bonjour

nous cherchons à nous joindre  à un groupe francophone et sympa pour le 31/12...

bonne journée à tous

Jean Claude et Anita

@optimist807
Nous avons réservés au "Mayflowers" à Vilamoura.
pressez vous si vous voulez avoir une place...
Je vous donne le tél en MP
Cordialement

Bonjour,
Nous serons aussi au réveillon de cet Hotel d'Albufeira qui propose réveillon complet à 110€ avec en plus option chambre à 20€, nous avons réservé la chambre pour 2 jours...
Si quelqu'un veut l'adresse....MP
Joyeuses Fêtes à tous
Gerain33920

Bonsoir , nous sommes sur Alvor jusqu au 5 janvier, quelquˋun connaît peut être un endroit pour le réveillon du 31 décembre. Cela fait 2 mois et demi que nous sommes en Algarve, nous nous sentons très bien dans cette région. . Merci a tous et bonne soirée

@daniele34350
Hello, voir plus haut dans le fil des discussions a Vilamoura "mesfleurs" pas cher avec musique.Mais pressez vous plus beaucoup de place.