Seul c'est bien...à plusieurs c'est encore mieux! Apéro rencontre...

Seul c'est bien...à plusieurs c'est encore mieux ! Apéro rencontre...

Chers amis,

Je m'adresse ici aux personnes "seules" expats, futurs expats, ou autres....
La vie en Algarve est magnifique et nous apprécions tous son climat, la gentillesse des portugais, la tranquilité et le bonheur d'y être...
Arrivé depuis peu, je réalise que, tout comme moi, beaucoup de personnes se retrouvent "seules" et seraient peut-être désireuses de rencontrer et de pratiquer différentes activités avec d'autres...  ;)
Les petits restos sympas proposés sur le site c'est super.... mais majoritairement fréquentés par des "couples".
Aussi, si vous êtes "seuls" et souhaitez élargir le cercle de vos amis, échanger vos idées, proposer/partager une activité ou autre... je vous invite à nous rencontrer pour en parler lors d'un "Apéro rencontre".

Où:  à Quarteira/Loulé dans un bar bien connu des expats francophones (l'adresse sera communiquée en privé)
Quand: mardi prochain 10 novembre 2015
Heure: 18h30'
Possibilité de restauration sur place !

Je me réjouis déjà de vous revoir ou de faire votre connaissance, merci de bien vouloir me confirmer votre présence en m'envoyant un message privé via le site svp  ;)
SEUL C'EST BIEN....A PLUSIEURS C'EST ENCORE MIEUX !  :D

je suis partant 


merci  joel

@ Cometh...ok Joël je te contacte sur ta messagerie privée  ;) Bienvenu !

bonjour Guy c'est ok pour moi bonne journée Gérard

OK Gérard...voir ta messagerie privée pour l'adresse  ;)
A ce soir
Guy

Bonjour à tous...la date de cette activité étant dépassée une autre a été créée sur le site pour mardi prochain 17/11...Merci de vous y inscrire si intérêt  ;) Forum...Algarve...Rubrique "réseau social".(et non plus " loisirs")
Au plaisir de vous rencontrer!

Bonjour guy
bonne idée et en plus l'apéro rencontre je suis partant à bientôt
cordialement
serge houard

Bonjour à tous,

Comme demandé par l'initiateur, je ferme ce fil.

Merci

Fermé