Travaux contre logement

échange travaux de rénovation contre logement en espagne , à Dénia

Bonjour avez-vous trouvé pour vos travaux de rénovation?

bonjour, Caro 1985, je pense que oui, c etait en novembre, que cela a été posté.
et la dernière fois, que je l ai eu, on parlé bricolage et travaux.
cordialement

Allô Antana, je ne comprends pas bien es-tu un gars ou une fille, es-tu Caro 1985 ou Antana ou les 2? As-tu un couriel où je peux te parler sans passer par les messages de expat.com, le mien est *****
A bientôt
Bernadette

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonsoir,

Alors moi je n'ai rien à voir avec Antana, nous sommes deux personnes différentes

j'ai pas encore qqun de sûr seulement des propositions...

Mon conjoint est sur alicante en ce moment. Je pense que cela pourrait l'intéressé

Oui alors on peut échanger nos coordonnées si vous avez skype c,est une façon pratique de communiquer moi***** et  j'ai facebook à mon nom ****, je serai à Dénia cet été juillet et août,
a bientôt
Bernadette

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : merci de passer en privé pour la partage de coordonnées

Bonjour Bernadette,
est  ce que vous cherché toujours quel qu' un pour vos travaux...si c'est oui, on pourras échanger.
à très bientôt.

Bonjour Bernadette

Avez vous trouvé pour vos travaux?
Nous arrivons prochainement sur le secteur et mon mari est polyvalent dans le batiment ( rénovation, creation...) quels domaines cherchez vous?
Que proposez vous e échange?
Merci à bientot

Allô,
Merci de ton intérêt pour ma proposition d'échange. On va se communiquer nos coordonnees en privé. Enfin je vais essayer ou toi aussi si tu connais comment fonctionne le site pour écrire un message privé.
As tu un skype où on pourrait se parler en direct? Je te laisserai le mien et mon courriel sinon il y a aussi facebook avec messenger, à bientôt
Bernadette

Allô Dudutitia,
Je vais t'écrire ,mes coordonnees en privé et on pourra se parler plus directement concernant l'echange que je voudrais faire, en fait je serai à Dénia cet été et je veux avancer dans les travaux sur la maison.
Je veux offrir l'hébergement chez moi en échange de travaux de construction auquels je participerai. Il reste quelques fils electriques a rentrer dans les murs et finition de porte et murs intérieurs dans le salon et chambre.
Ensuite travaux de renovation que je projette de faire un studio a l'étage, refaire un escalier pour monter a la chambre du haut, terminer le plancher de cette chambre et mettre les murs sur la pierre. . Peut etre remonter le toit qui est tres penché d'un côté et faire une terrasse sur le toit.
Bon on se parlera plus en direct avec nos coordonnes en privé
Merci
Bernadette

Allô Labri,
Je ne sais pas si on s'est déjà reparlé mais je suis encore intéressée  à rencontrer qqun qui pourra faire avancer les travaux sur ma maison de Dénia. L'échange travaux contre hébergement tient toujours. Quelques heures par jour suffisent  Je serai là cet hiver a partir du 16 décembre.
Merci
Bernadette

Bonjour Bernadette,
je suis actuellement sur Bordeaux. ..
mon projet d'aller en Espagne est en attente. .
tout peux arriver......J'ai vu ton dernier post et les travaux à faire. ..contactes moi en privé pour échanger nos coordonnées.
à bientôt.

bonjour je ne sais pas vraiment comment écrire un message en privé, faut-il aller dans mes contacts? je t'ai envoye qqch je sais pas si c'est correct
merci
Bernadette

@ Bernadette > Vous devez cliquer sur le profil du membre et ensuite cliquer sur le bouton " envoyer un message ". C'est tout simple. ;)

Merci,

Priscilla

merci Priscilla!