Reportage Madagascar 7 à 8 demain sur TF1

Bonjour à tous ,
Surprise demain sur TF1 reportage à Madagascar dans 7 à 8 ,visite des chanteurs Voulzy et Souchon !
Donc à regarder ,pensez au décalage horaire
Merci de donner votre avis après l'avoir vue
lien paris-match de leur visite en octobre
http://www.parismatch.com/Culture/Musiq … lzy-842217

Ah ben voilà qui va faire plaisir à Lord2laze qui va enfin voir un reportage de journalistes intègres et sans parti pris...
On a hâte de voir çà !
C'est sponsorisé par le Figaro ?
Ahahah !!!

A croire qu'ils se sont donné le mot....
Mais non, c'est la guéguerre des chaînes comme d'hab. Cela me rappelle ce qui se passe tout le temps pour le film du soir: Quand une chaîne en passe un bon, elle n'est pas la seule et par contre quand le programme est nul, c'est aussi partout qu'il en est de même.
Donc peu après M6, TF1 cours derrière sur le même créneau  :lol:

serge45 a écrit:

Quand une chaîne en passe un bon, elle n'est pas la seule


Ça c'était dans ta jeunesse    :/    pierre tchernia   souvenir ,souvenir             :lol:

rvg a écrit:
serge45 a écrit:

Quand une chaîne en passe un bon, elle n'est pas la seule


Ça c'était dans ta jeunesse    :/    pierre tchernia   souvenir ,souvenir             :lol:


merci de me rappeler que j'ai bientôt 95 ans !  :lol:

Ah la la ce reportage sur TF1, il était trop choupinou.... du grand TF1 quand même !!!

Je ne connais pas le terme "choupinou", j imagine que vous voulez dire gentillet? Mon questionnement au delà du fait qu'il y a tout de même des personnes qui font des choses humaines à travers cet orphelinat ou autres, c est de savoir comment les malgaches de Madagascar perçoivent ce reportage et place la fierté d être malgache en voyant des étrangers s occuper de ces petites gens misereux alors qu eux sur place n en font que très peu, ce reportage devrait servir à ouvrir les consciences, aussi encore une fois on est dans de l assistanat, certes une partie iront plus loin que si laissés au destin des rues, mais combien sortiront de cet assistanat pour eux même reprendre la philosophie de ceux qui les ont mis sur le bon chemin, bref, questions questions questions, une bonne action n à pas toujours besoin de réponse, elle doit se faire sans penser trop en aval, même si... Au passage j aime Souchon qui éponge l environnement et est fermé au contraire de Voulzy qui est ouvert, souriant et espérant :-)

Lys de Diego a écrit:

Ah la la ce reportage sur TF1, il était trop choupinou.... du grand TF1 quand même !!!


pour moi, c'est raté donc je vais chercher le replay dans 2 ou 3 jours........ :D

serge45 a écrit:
Lys de Diego a écrit:

Ah la la ce reportage sur TF1, il était trop choupinou.... du grand TF1 quand même !!!


pour moi, c'est raté donc je vais chercher le replay dans 2 ou 3 jours........ :D


Bonsoir ,
tu devrais le trouver rapidement sur TF1 replay =) j'ai trouvé l'action belle meme si c'est vrai que c'est de l'assistanat et que cette misère fait mal au coeur ,un souci qui n'est pas soulevé c'est la contraception ....

http://lci.tf1.fr/sept-a-huit/videos/a- … 81048.html

24min 25s à 19h45
A Madagascar, l'orphelinat est une deuxième famille pour les enfants abandonnés

A Madagascar, un pays qui compte plus de 700.000 enfants abandonnés, c'est l'un des trois seuls orphelinats. A l'origine de l'établissement "Aïna enfance et partage", une association créée il y a 10 ans par deux Françaises. Aujourd'hui, 50 enfants y grandissent, parrainés par plus de 300 Français qui ont été touchés par leur sort. Parmi ces particuliers, le chanteur Laurent Voulzy et sa femme Mirella. A Madagascar, une fille sur deux a un enfant avant l'âge de 15 ans.
Source vidéo:
A Madagascar, l'orphelinat est une deuxième famille pour les enfants abandonnés sur WAT.tv

Et bien voilà des journalistes déjà bien informés.... 3 orphelinats seulement à Madagascar... et bien çà c'est de l'investigation, à coup sûr !!!

TF1 et M6 même combat.

Certain(e) préfèreront l'un à l'autre allant plus dans le sens de leur conviction.

Ces deux chaines pourront s'échanger les reportages dans 3 ans, personne n'y verra rien.

Ampinga a écrit:

http://lci.tf1.fr/sept-a-huit/videos/a-madagascar-l-orphelinat-est-une-deuxieme-famille-pour-les-enfants-8681048.html

24min 25s à 19h45
A Madagascar, l'orphelinat est une deuxième famille pour les enfants abandonnés

A Madagascar, un pays qui compte plus de 700.000 enfants abandonnés, c'est l'un des trois seuls orphelinats. A l'origine de l'établissement "Aïna enfance et partage", une association créée il y a 10 ans par deux Françaises. Aujourd'hui, 50 enfants y grandissent, parrainés par plus de 300 Français qui ont été touchés par leur sort. Parmi ces particuliers, le chanteur Laurent Voulzy et sa femme Mirella. A Madagascar, une fille sur deux a un enfant avant l'âge de 15 ans.
Source vidéo:
A Madagascar, l'orphelinat est une deuxième famille pour les enfants abandonnés sur WAT.tv


"ce contenu n'est pas disponible dans votre zone géographique"

Voila ce que m'affiche l'écran TV du lien, je l'ai dans l'os !!  :D

essaie encore  :Dhttp://lci.tf1.fr/sept-a-huit/videos/a- … 81048.html


Je viens de retenter et idem, toujours ce blocage. J'ai essayé de 2 manières: clic direct sur ton lien puis ensuite en copier-coller mais aucun n'a permis l'ouverture.
Merci d'avoir tenté le coup de main :D

serge45 a écrit:


Je viens de retenter et idem, toujours ce blocage. J'ai essayé de 2 manières: clic direct sur ton lien puis ensuite en copier-coller mais aucun n'a permis l'ouverture.
Merci d'avoir tenté le coup de main :D


Bonjour c'est bien dommage  :huh:
ben espérons que ce sera mis sur youtube ainsi tu pourras le voir =)

brunonormandie a écrit:
serge45 a écrit:


Je viens de retenter et idem, toujours ce blocage. J'ai essayé de 2 manières: clic direct sur ton lien puis ensuite en copier-coller mais aucun n'a permis l'ouverture.
Merci d'avoir tenté le coup de main :D


Bonjour c'est bien dommage  :huh:
ben espérons que ce sera mis sur youtube ainsi tu pourras le voir =)


C'est ce que j'avais en tête.
Des "7à8", il y en a déjà sur youtube et j'espère que quelqu'un aura l'idée d'y mettre celui là :D

serge45 a écrit:
brunonormandie a écrit:
serge45 a écrit:

Je viens de retenter et idem, toujours ce blocage. J'ai essayé de 2 manières: clic direct sur ton lien puis ensuite en copier-coller mais aucun n'a permis l'ouverture.
Merci d'avoir tenté le coup de main :D


Bonjour c'est bien dommage  :huh:
ben espérons que ce sera mis sur youtube ainsi tu pourras le voir =)


C'est ce que j'avais en tête.
Des "7à8", il y en a déjà sur youtube et j'espère que quelqu'un aura l'idée d'y mettre celui là :D


https://www.youtube.com/watch?v=lyJy8ssArcE:D

Mais dépêche toi car il y a des droits d'auteur

Bonsoir ,
Il est évident que cette misère à TANA est très grave et que certaines associations font des trucs supers .Mais TF1 reste TF1 , FRANCE 2 reste FRANCE 2 et le fric reste le fric .Aussi j'ai pu lire sur l'album SOUCHON ,VOULZY " Petit pt promo du jour ,le 1 Novembre avec VOULZY dans " Vivement Dimanche " et un sujet tourné à Madagascar dans 7  à 8 sur TF1 " Je répète cela n'enlève en rien à la gravité du sujet mais aurait on passé ce sujet 3 mois avant ou 3 mois après la sortie de ce CD;

jeanfrancoisramillon a écrit:

Bonsoir ,
Il est évident que cette misère à TANA est très grave et que certaines associations font des trucs supers .Mais TF1 reste TF1 , FRANCE 2 reste FRANCE 2 et le fric reste le fric .Aussi j'ai pu lire sur l'album SOUCHON ,VOULZY " Petit pt promo du jour ,le 1 Novembre avec VOULZY dans " Vivement Dimanche " et un sujet tourné à Madagascar dans 7  à 8 sur TF1 " Je répète cela n'enlève en rien à la gravité du sujet mais aurait on passé ce sujet 3 mois avant ou 3 mois après la sortie de ce CD;


Je ne discute pas ce que vous dites mais il n'y a pas que Tana qui existe dans le pays et le drame est que tout se focalise sur la capitale, le reste on y songe même pas parce que pour les autorités ils ne valent rien, juste du pq...qu'on sait manipuler quand il doit voter....
Voila ce qui m'écoeure le plus !!!

serge45 a écrit:
jeanfrancoisramillon a écrit:

Bonsoir ,
Il est évident que cette misère à TANA est très grave et que certaines associations font des trucs supers .Mais TF1 reste TF1 , FRANCE 2 reste FRANCE 2 et le fric reste le fric .Aussi j'ai pu lire sur l'album SOUCHON ,VOULZY " Petit pt promo du jour ,le 1 Novembre avec VOULZY dans " Vivement Dimanche " et un sujet tourné à Madagascar dans 7  à 8 sur TF1 " Je répète cela n'enlève en rien à la gravité du sujet mais aurait on passé ce sujet 3 mois avant ou 3 mois après la sortie de ce CD;


Je ne discute pas ce que vous dites mais il n'y a pas que Tana qui existe dans le pays et le drame est que tout se focalise sur la capitale, le reste on y songe même pas parce que pour les autorités ils ne valent rien, juste du pq...qu'on sait manipuler quand il doit voter....
Voila ce qui m'écoeure le plus !!!


Serge, nouveau "porte-flambeau" du fédéralisme !!!!!

Crusaders a écrit:
serge45 a écrit:
jeanfrancoisramillon a écrit:

Bonsoir ,
Il est évident que cette misère à TANA est très grave et que certaines associations font des trucs supers .Mais TF1 reste TF1 , FRANCE 2 reste FRANCE 2 et le fric reste le fric .Aussi j'ai pu lire sur l'album SOUCHON ,VOULZY " Petit pt promo du jour ,le 1 Novembre avec VOULZY dans " Vivement Dimanche " et un sujet tourné à Madagascar dans 7  à 8 sur TF1 " Je répète cela n'enlève en rien à la gravité du sujet mais aurait on passé ce sujet 3 mois avant ou 3 mois après la sortie de ce CD;


Je ne discute pas ce que vous dites mais il n'y a pas que Tana qui existe dans le pays et le drame est que tout se focalise sur la capitale, le reste on y songe même pas parce que pour les autorités ils ne valent rien, juste du pq...qu'on sait manipuler quand il doit voter....
Voila ce qui m'écoeure le plus !!!


Serge, nouveau "porte-flambeau" du fédéralisme !!!!!


Entre vous et rvg, lequel de vous deux a payé le plus pour la cargaison du semi-remorque ?  :lol: