Nouvelle arrives à Lisbonne dans le quartier de Campo Ourique

Bonjour je viens juste de m'installer à Lisbonne dans le quartier de Campo Ourique
Je viens de France et j'espère pouvoir pratiquer ici mon métier de thérapeute et profiter de ma fille qui vit ici depuis un an et va se marier
J'espère rencontrer d'autres personnes expatriées comme moi
J'attends et j'espère de vos nouvelles

Bonjour ,

Mon époux et moi envisageons de nous installer à Lisbonne fin 2016 . Afin de découvrir cette ville et d'y chercher un appartement meublé à louer , nous irons à Cascais (sans voiture) du 27 janvier au 3 février . Si vous désirez nous rencontrer , ce sera avec grand plaisir  :)

Cordialement :cheers:

Ah dommage c'est une période où je serai en France une autre fois alors

bonjour jany-claire

Therapeute.... therapeute... mais quelle est votre spécialité???
dans l'attente... BEMVINDO

Bonjour Jany,
J'ai pensé que cette rencontre d'expats lisboètes pouvait vous intéresser  :
Dimanche 29 novembre à 13h
Déjeuner sur le thème " Le patrimoine Lusophone"
Lieu: PAREDE - Freguesia de CASCAIS (adresse complète en Message Particulier)
Une expat connaissant bien le patrimoine lusophone nous en parlera dans une ambiance conviviale et ouverte qui sera l'occasion aussi  d'échanger sur nos projets au Portugal
Chacun amène un plat ou une bouteille à partager
Bienvenue à tous ceux qui souhaitent approfondir leur connaissance de ce beau pays dans une ambiance sympathique :)
François

Merci beaucoup pour cette information. Malheureusement je serai en France à cette date.
En espérant une autre occasion
Jany

Hello Jany-Claire,
J'envisage également de m'installer à Campo Do Ourique pour debut Janvier.
Si vous etes présente je serais ravie de vous rencontré!!
A très bientot

bonjour, je serai à lisbonne du 17 au 27 janvier ; je serais très contente également de vous rencontrer je vous donne mon numéro de téléphone et surtout n'hésitez pas à m'appeler ce sera avec grand plaisir
***
à très bientôt

Modéré par Naomi il y a 8 ans
Raison : Pour des raisons de sécurité, l'échange de coordonnées se font en privé.merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Jany-Claire,
Très bien,j'ai noté votre numéro.
Je vous fais signe une fois sur place,ainsi on pourrait discuter de la vie de quartier a Campo do ourique...j'aime beaucoup ce quartier!
Au plaisir de vous rencontre
Ps:j'arrive le 7 au 18 janvier,je peux vous contacter le 17 janvier et boire un verre a Mercado do Ourique,si ça vous dit?!

alors ça risque d'être trop juste car j'arrive tard le dimanche 17 janvier ; ce sera pour une autre fois si vous partez le 18 janvier ; dites moi quand vous revenez et on pourra trouver des dates communes sans doute

Bonsoir Jany-Claire,
oui en effet c'est juste,je vous recontacterai par téléphone si vous le permettez.
Je pense revenir vers le 25 janvier.
A très bientôt j'espère!

Bonjour,

Je m- appelle María, je suis espagnole, mais francophone, j´ai vécu une année  à Campo de Ourique, j´aimerai revenir y vivre.

JE viens passer une semaine à Noël, après je passe tout l´été à Lisbonne.

Si vous voulez on pourrait se rencontrer, j´arrive le 26 j´aimerais aller au théÊtre voir des expositions.

JE suis professeur.

Amicalement

María Ramírez

bonjour maria,

alors je ne serai pas présente à cette époque ; personnellement je reviens en janvier mais ce serait avec grand plaisir que nous pourrions nous rencontrer si nos dates arrivent à concorder.

A bientôt j'espère

JANY-CLAIRE

Bonsoir Maria,
Pour ma part, Lisbon est une ville que j'aime beaucoup et en particulier Campo Do Ourique,je trouve ce quartier très animè.
Je cherche a m'y installer c'est la raison de ma venue en Janvier.
Oui avec plaisir, j'arrive le 7 Janvier à Lisbon nous porrions nous voir le 8 Janvier!?
A bientot

Bonjour,

Merci de votre reponse, je serai déjà partie en janvier,  mais je reviendrais en février, à l´occasion alors.

Si vous voulez m´ajouter à la liste des contacts, et on voit pour une autre fois.

Amicalement,

María

Bonjour Faty

Je serais déjà partie,  à cette date, mais on voit pour une autre fois, je reviendrais plusieurs fois sur l´année, puis je passe tout mon été.

Si vous voulez on reste en contact.

Amicalement,

Maria

Bonsoir Maria,
je vous ai ajouté à mes contacts,on se tiens au courant en Février.
À très bientot.