Close

Ecole a YANBU, arabie saoudite

Bonjour,
C est la 1 ère fois de ma vie que je m inscris dans un forum. :D
Mon mari travaillera à YANBU (dans la zone  industrielle) a partir du mois de juin inchallah ,nous avons deux enfants de 7(ce1) et 13ans (4 ème )et nous comptons nous installer la bas avec lui.
S il vous plaît est ce qu il y a une école Française à YANBU ou alentours?j ai cherchée sur internet mais sans succès  :/ . Sinon un établissement privé qui enseigne le Français.
Quelle est la meilleure école à YANBU ? Les activités pour enfants et adultes?toute information sera la bienvenue.
Cordialement.

Bonjour Sofillina,

D'abord je te souhaite la bienvenue au forum et en Arabie Saoudie incha allah :)

Je ne connais pas malheureusement Yanbu mais je peux te donner quelques infos sur la vie ici en Arabie.

Je suis un marocain qui travaille a Riyadh depuis un an maintenant.

Au plaisir :)

Bonjour,

malheureusement, il y a rien du tout. L'école francaise la plus proche est à jeddah.

Cordialement

sinon il te reste le CNED. Aussi il y a un groupe de parents francophone qui s'organisent à Médine pour créer une ecole francaise. Ils ont commencé à enseigner leurs enfants avec l'aide du cned.

PS: Il faut être musulman pour pouvoir habiter à Medine

salam alikoum les expats de yanbu et autre je cherche des contact pour un travail dans le secteur du batiment... Cordialement

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Yanbu

Conseils pour bien choisir votre assurance santé à Yanbu.

Déménagement à Yanbu

Conseils pour préparer votre déménagement à Yanbu

Assurance voyage Yanbu

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage à Yanbu

Billet d'avion Yanbu

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour Yanbu