Ecole a YANBU, arabie saoudite

Bonjour,
C est la 1 ère fois de ma vie que je m inscris dans un forum. :D
Mon mari travaillera à YANBU (dans la zone  industrielle) a partir du mois de juin inchallah ,nous avons deux enfants de 7(ce1) et 13ans (4 ème )et nous comptons nous installer la bas avec lui.
S il vous plaît est ce qu il y a une école Française à YANBU ou alentours?j ai cherchée sur internet mais sans succès  :/ . Sinon un établissement privé qui enseigne le Français.
Quelle est la meilleure école à YANBU ? Les activités pour enfants et adultes?toute information sera la bienvenue.
Cordialement.

Bonjour Sofillina,

D'abord je te souhaite la bienvenue au forum et en Arabie Saoudie incha allah :)

Je ne connais pas malheureusement Yanbu mais je peux te donner quelques infos sur la vie ici en Arabie.

Je suis un marocain qui travaille a Riyadh depuis un an maintenant.

Au plaisir :)

Bonjour,

malheureusement, il y a rien du tout. L'école francaise la plus proche est à jeddah.

Cordialement

sinon il te reste le CNED. Aussi il y a un groupe de parents francophone qui s'organisent à Médine pour créer une ecole francaise. Ils ont commencé à enseigner leurs enfants avec l'aide du cned.

PS: Il faut être musulman pour pouvoir habiter à Medine

salam alikoum les expats de yanbu et autre je cherche des contact pour un travail dans le secteur du batiment... Cordialement