Etre enceinte au Sri Lanka

Bonjour, je vis à Matata et je viens d apprendre que je suis enceinte.
Est ce quelqu un connaît un bon gynécologue a matara ou ailleurs? 
A l hôpital on m a dit qu il n y en avait pas de bons!!! J en ai ensuite trouvé un dans une clinic privée ou on m a donné un numero pour 2 jours plus tard, mais le gynécologue est parti avant que je puisse le voir. La on me redonne un numero pour dans 2 jours!
Je sais que ce m est pas comme en Suisse ici mais j ai tres peur.... Est ce que quelqu un peut me renseigner svp. Même si il faut aller à Colombo ce n est pas un problème.
Merci

Il y a un tres bon Gynecolog a Colombo Professor Harsha Seneviratne.. mais il a change le numero.
SVP telephonez a DA CENTRAL Hospital  tel 4665500 et demandez i il vient la , si non demandez ou vous pouvez lui contactez. Il est un de meilleur.

Slts

Toutes mes félicitations :)

Une très bonne gyneco est Docteur Gowry, elle est a Durdans Hospital sur rendez vous. Prendre rendez vous sur internet. si vous voulez plus de renseignement sur elle ou sur comment prendre rdv sur internet avec elle contactez moi en privé.

A bientôt peut être !

Bonjour à tous,

Si vous pouviez s'il vous plait recommander les professionnels que vous appréciez dans l'annuaire d'entreprises afin que tous les membres puissent en bénéficier, ce sera grandement apprécié

- Gynécologues au Sri Lanka

Bonne continuation et merci d'avance
Bhavna