Fille italienne cherche des copains/copines pour améliorer le français

Bonjour à tous!
Je suis une jeune fille italienne (22 ans) qui étudie des langues étrangères à l' universitè. J'habite à Milan.
Je parle anglais et chinois. Maintenant je suis en train d'apprendre le français.
Je cherche quelqu'un avec lequel je peux parler et améliorer le français. Je peux vous aider avec votre italien, mais je parle anglais aussi. s'il vous interesse, je peux vous expliquer un peu de chinois.
j'ai vécu en Chine pour un an. Je voudrais y retourner. Mais je rêve de vivre en France aussi.
J'aime voyager, les animaux, lire, sortir avec mes amis et cuisiner.
Je suis très désolée pour mes fautes de grammaire.
Écrivez-moi. 😊

On est un peu loin car je suis à Macerata domage! J'espère que tu trouveras quelqu'un avec qui échanger sur milan. Moi à macerata j'ai un peu de mal à me faire des connaissances et du coup d'améliorer mon italien.
Je te souhaite une bonne continuation

CIAO!!!!!!!!!!!!!!!!!

ANCH IO SONO ITALIANA D ORIGINE, VIVO APARIGI E TU  ? SONO DE LA PROVINCIA DE L AQUILA, PERO SONO I MIEI GENITORI PERCHE IO SONO NATO QUI A PARIGI E TU ? :D

Bonjour à toutes,

@ aline11, s'il vous plait pourriez vous écrire en français sur le forum francophone du site afin que tous les membres vous comprennent et aussi d'écrire en petites lettres. La majuscule est utilisée pour exprimer que l'on crie sur internet.

Vous trouverez aussi le forum Italien Milan ici : Forum Milano

Bonne chance,
Bhavna

Salut Marta,
je trouve que tu te débrouilles déjà pas mal en français ;) moi,c'est plutôt mon italien que je cherche à améliorer,je prends des cours et tout...bref,si tu veux qu'on se voit,fais moi signe,on pourrait s'aider mutuellement avec nos langues respectives,je parle anglais aussi donc...ça serait super!!j'en serai ravi.

Ottman

'bonjour Martha  :)


Je m'appel Marie ange j'ai 35ans et je vis en Corse

J'adore l'Italie et depuis 2ans je fais régulièrement des séjours là-bas puis que j'ai mon petit ami qui se trouve dans la région de Bergamo.
Je viens tout juste de rentrer le 1/11/2015
Mais j'y retourne au mois de décembre et pour 2mois si ça t'intéresse de me rencontrer afin que nous puissions faire connaissance et comme ça s'aider mutuellement à apprendre nos langues respectives cela me ferais très plaisir.
:)

Salut je suis sur Milan , si tu veux on se croise ....
Tiens moi au jus

Salut
Francaise je vis à Milan
Si ça te dit, on met en place un tandem!!!
Elisabeth

Moi c est michel depuis la cote divoire.je suis ivoirien et pourrais taider dans ce sens.merci de me contacter .je parle l anglais et le francais.je suis au xxx

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci d'échanger vos coordonnées via la messagerie privée svp
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour, ta proposition m'interesse vraiment.
Merci de me contacter pour autres information.
Moi je suis sénégalais graphiste de métier.
Merci.

Retrouve moi sur whatsaap au numéro xxx et envoie moi un SMS en te présentant. Bonne journée

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum. Echangez les via la messagerie privée
Je vous invite à lire la charte du forum

Salut , c'est très  impressionnant moi je suis un Algérien et je parle le français si tu veux on reste en contacte et tu vas m'apprendre quelques mots d'accordo ? :D

Ciao ! Je suis près de Milan depuis octobre, si tu cherches toujours à améliorer ton français et/ou te faire une nouvelle amie je suis là 😊

Bonsoir Martha ,
Je m'appelle Mouna j'ai 23 ans et suis étudiante 4 eme année de design
Ma langue maternelle est le français donc je peux t'aider à améliorer ton français ...
J'aimerais beaucoup faire un séjour cet été en Italie
Bref si cela t'intéresse de communiquer j'en serai ravie .
A très vite :)

j ai ma en langue francaise et je suis francophone   mais je vis en  sardegne

Salut :) !

Je viens d'arriver à Bergame, je suis fille au pair ici pour 6mois. Je recherche des personnes avec qui je pourrai améliorer mon italien ou mon anglais, je peux t'aider à améliorer ton français aussi bien sûr, avec plaisir ! Les voyages sont aussi une de mes passions !

Bonne soirée !

Coralie

ok  merci davantage et on se tient au courant

salut,tu peux me contacter ?

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : veuillez s'il vous plait échanger les coordonnées uniquement en privé

Bonjour
je me presente je m'appelle ismaila je suis senegalais et je vis au senegal.
Je voudrais t'aider à ameliore ton francais.
Merci

Bonsoir je suis de nationalité camerounaise âgé de 32ans et je vis à Parma en italie où je suis une formation en technique.j'aimerai pouvoir t'aider pour pouvoir améliorer ton niveau de langue ainsi que le mien

Slt
Je Suis un francophone qui vis à Parme en italie.si tu veux bien nous pourrions collaborés ensemble

Salut, je suis française en stage Erasmus Plus à Verderio dans la campagne de Milan (mais à 20min en train). Je peux t'aider à améliorer ton français et toi mon italien 😉
Bonne soirée à toi
Bérangère

super

Ciao come stai

Bonjour oui moi aussi je besoin qu'on est des autres amis moi je suis Mohamed j'habite à Roma mon nationalité marocaine toi c'est très gentil moi aussi je parle anglais et un peu de Francis merci

Salut ! Tu viens de me répondre mais moi je ne peux pas te répondre parce que tu as désactivé les messages privés...

Oh. Je ne le savais pas.
Ça marche maintenant?

Bonsoir,
Moi c est Bessem un homme Francais a Crema, je suis entrain d apprendre l Italien egalement, donc on peut *troquer"

salut  je suis marocain

bonjour moi je suis nouveau ici depuis octobr etudiant a parma mais je cherche des italien(nes) pour correspondre et faire plus connaissances  je parle francais et mon italien n'est pas encore au top sa te dirait de correspondre avec moi merci

Bonsoir jeune fille, je suis algérienne et je veux m'installer en Italie , je peux vous aidez à améliorer votre français , peux être je suis comme vous je veux bien trouver quelqu'un qui peut m'aider à étudier et apprendre la langue italienne,

salut je suis sénégalais qui vivre en itali je parle français et on peut italienne

Salut marta,
je pourrai t'aider si tu le désires. je suis actuelement à la recherche d'une chambre à milan(si tu pouvais m'aider aussi dans ce sens cela me ferait plaisir) dans le cadre de mon nouveau travail.  Cela fait 4 ans que je suis arrivé en italie donc je parle aussi italien.
Fais moi savoir ce que t'en penses.
Martial.

Bonjour Martial

Le post date de 2015 , ce n'est surement plus d'actualité
Bonne journée
:)

merci bien, je n'avais pas fais attention :D

Bonjour,

je suis pas très bon pour m'exprimer en italien bien que j'ai plutôt leur comportement dans le sang mais ça ne suffit pas. Qu'est-ce qu'on peut faire ensemble ? S vous voulez faire un séjour vers Paris j'ai une chambre de libre dans ma maison mais il faut compter 0,75 Heure de train pour gare de Lyon.

A bientôt

bonjour,

j'habite lyon , je parle un peu italien , j'aimerai améliorer mon italien et aller vivre en Italie par la suite . si on peut communiquer et s'aider ce serait avec plaisir

Michael

Michaeltitia2004 a écrit:

bonjour,

j'habite lyon , je parle un peu italien , j'aimerai améliorer mon italien et aller vivre en Italie par la suite . si on peut communiquer et s'aider ce serait avec plaisir

Michael


Voir post #34
:/

bonjour je me prénom stéphane, oui pourquoi pas je suis d'originne italienne mais je parle pas trop italien, donc pas de souci pour un échange mais je suis plus proche de Turin.

à bientôt

Salut je suis ravie de faire ta connaissance et j'aimerais bien faire ta connaissance.. Je suis disponible via whatsapps ***

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
Fermé