Le coût d'un Implant dentaire?

Bonjour. Je soufre énormément
Jemerai savoir combien sa coûte pour un implant dentaire ?
Merci

Bonjour,
je réponds car je trouve que c'est normal même si je n'ai pas la réponse,je sais qu'ici en France ça coûte minimum 1500 euros alors chez toi ????
Voila désolé de pas pouvoir en dire plus ,de toutes façon il fait trouver déjà un bon chirurgien dentiste  :top:

Je crois qu'il existe un bateau dispensaire ,mais je sais plus ou ,renseigne toi !

brunonormandie a écrit:

Je crois qu'il existe un bateau dispensaire ,mais je sais plus ou ,renseigne toi !


Le bateau-hôpital a fait escale quelques temps mais il est reparti depuis un bon moment.

Comme chaque praticien est libre de ses prix, il faut demander au cas par cas, d'énormes différences étant courantes.
De toute façon, c'est beaucoup moins cher qu'en France et ils font du bon boulot en général.

Salut !  je suis intéressée aussi si vous connaissez un bon chirurgien dentiste pour faire des implants dentaire sur Tana. s'il vs plait votre expérience sera la bienvenu , merci !

bonjour a tous,

Vous n'êtes pas trop loin de l'ile Maurice, et la bas ils le font pour 950€.
dans le nord de l'ile du cotés de MAPOU, LA BOURDONNAIS.
bon courage a vous
cordialement

@rodolphe974 merci pour 950 euros combien d implant

Bonjour Philippe Bondaty,

Bienvenue sur Expat.com 1f603.svg

Je vous informe que vous risquez de ne pas avoir de réponse car cette discussion date de 2015.

Vous pouvez créer votre propre discussion sur le Forum Madagascar pour poser vos questions.

Bonne chance,

Cheryl
Équipe Expat.com


[Discussion fermée]
Fermé