Close

orthophoniste, speech therapist

Bonjour tout le monde,

je me présente je suis orthophoniste d'origine  kabyle algérien, avec 7 ans d'expérience dans tout les troubles comme, autisme, bégaiement, trisomie 21, retard de langage, trouble de parole. . déglutition. .. pour ceux et celles qu y besoin de mon expérience il suffit juste de me contacter pour des séances a domicile.

merci d'avance.

Salam
  j'ai besoin d'aide pour mon fils de 8 ans il bègue . je veux + de details , ***

Modéré par kenjee l'année dernière
Raison : veuillez s'il vous plaît partager vos coordonnées uniquement en privé (Cliquez sur l'avatar du membre pour accéder à son profil, et ensuite cliquez sur le bouton ' Envoyer un Message ' )

bonjour j'aurais besoin de plus de renseignement sur vos consultation j'ai un fils de 5 ANS Qui a besoin de quelques cours d'ortho veuillez me dire vaut tarifs et les modalités j'aimerais commencer la semaine prochaine cordialement

Bonjour , mon fils a été diagnostiqué dyslexique et je voudrais un deuxième avis, vous pourriez faire une évaluation ? Merci de me contacter.
Cordialement
Natalie

Bonjour , Pourriez vous me contacter afin de prendre un rdv pour ma fille de 5ans?
Merci

bonjour,

es possible d avoir votre contact mon fils de 5 ans bigue trops et j aimerai avoir des seances avec vous

Toufik

Bonjour

Pour info la conversation date de 2015 et Mirakchena n'est plus actif sur le forum depuis un an
Bonne journée
:)

Merci pour l info je vien just de m inscrire au site et j ai pas fais attention au date

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Qatar

Conseils pour bien choisir votre assurance santé au Qatar.

Déménagement au Qatar

Conseils pour préparer votre déménagement au Qatar

Assurance voyage Qatar

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage au Qatar