Guest à Surin

Bonjour, quelqu'un aurait-il une adresse de guest house sur Surin?
Je ne connais pas du tout le coin et sur les sites de réservation en ligne l'offre est maigre.
Merci à vous

Bonjour

Tu as le Surinmansion  , location au mois ou à la nuit
400 bath  clim télé wifi , c est neuf à 800m de la station bus  en face du corner café  les motos taxi connaissent 40 bath .

Merci pour le tuyau.
pas facile de trouver des infos sur ce Surinmansion. Il n'est référencé null part pour une réservation en ligne ou du genre.

Bonjour,
J'ai trouvé ceci sur Facebook :


สุรินทร์แมนชั่น / surin mansion

Fortune Mansion  ที่พัก สุรินทร์  ฟอร์จูน แมนชั่น

Blue Elephant Guesthouse

Martina Hotel , Surin, Thailand ( โรงแรมมาติน่า สุรินทร์)

et sur le net : surinfarang.com/?page_id=12

C'est vrai, pas évident au niveau des guest-house...

Donc à creuser encore ??

c'est la thailande et ses prix pas cher ..... qui ne sont pas sur internet .....

en cherchant sur google tu peux trouver leur page facebook

tu vas voir les éléphant ? dans ce cas il y aura du monde ,   sinon à surin pas la peine de réserver

sinon tu peux appeler au corner café il pourra peut étre te renseigner pour un logement car au moment des éléphant c'est plein partout .

Ouais, ça va tomber pile poil pendant le roundup du coup tout est déjà à bloc, ce qui limite grandement la possibilité de choix.
J'ai trouvé leur page Facebook en faisant une recherche par le nom en thai et ai envoyé un message, on verra si il y'a une réponse ou pas.

polr a écrit:

Bonjour,
J'ai trouvé ceci sur Facebook :

สุรินทร์แมนชั่น / surin mansion

Fortune Mansion  ที่พัก สุรินทร์  ฟอร์จูน แมนชั่น

Blue Elephant Guesthouse

Martina Hotel , Surin, Thailand ( โรงแรมมาติน่า สุรินทร์)

et sur le net : http://www.surinfarang.com/?page_id=12

C'est vrai, pas évident au niveau des guest-house...

Donc à creuser encore ??


merci pour ta recherche. J'ai trouvé les mêmes sur le web mais ils sont tous pleins à priori.
Il n'y a que que blue elephant guesthouse pour laquelle je n'ai pas d'info sur le remplissage mais je leur ai déjà envoyé un message pour savoir.


C'est dingue le monde que ça ramène des éléphants qui jouent au foot !  :D

ah alors si c'est le week end des éléphant c'est le seul week end ou tous les hotels sont pleins
tu t y prends un peu tard , événement mondialement connu !!

Avec un peu de chance tu trouveras à te loger à Buriram , je sais qu'il y a des navettes à dos d'éléphant surin-buriram
Alors pour te loger à Buriram il y a un hotel j'ai plus le nom en téte mais il se trouve à 2 pas de l'université juste à coté du rond point avec un éléphant tu peux pas le louper .....

BangkokPrakanong a écrit:

ah alors si c'est le week end des éléphant c'est le seul week end ou tous les hotels sont pleins
tu t y prends un peu tard , événement mondialement connu !!


Pas le choix, j'ai pu bloquer mes dates de départ qu'en début de semaine à cause du boulot....  :(

BangkokPrakanong a écrit:

Avec un peu de chance tu trouveras à te loger à Buriram , je sais qu'il y a des navettes à dos d'éléphant surin-buriram


Surin - Buriram à dos d'éléphant???
y'a 30 bornes !!!  :o
Il faut la journée et je t'explique pas le mal au cul en arrivant!  :lol:

:)
pour les spectacle au stade il y a encore des places dispos ? ne faut il pas réserver à l'avance aussi ?
de toute façon tu pourras toujours au cas ou faire trempéte dans la piscine non loin du stade .....

Les spectacles, c'est pas primordial... J'ai vu les shows avec les éléphants y'a quelques années et plusieurs fois des grands spectacles sur l'histoire de la Thailande avec la bataille d'Ayuthaya, les éléphants mis en scène et tout le bazar.
J'y vais plus pour la déambulation, voir Surin et profiter un peu de l'effervescence que ça génère.

ah ; toi qui t y connais en éléphant je voudrais savoir si il y a souvent des attaques d'éléphant dans la région de chiang mai , je vais peut étre faire un trip à moto et j'ai déja vu plusieurs video d'éléphant qui s'attaquent à des voiture ou moto .
Paraitrait qu'ils n'aiment pas le bruit de ces engins ???

pour les shows à surin , aprés avoir pris un verre chez le sympatique Francois et son bar de la plage !  tu peux aller juste en face au 3 speed disco pour d'autres show ou encore 2 paté de maisons plus loin au tawan daeng

Je m'y connais que dalle, je les aime beaucoup mais j'y connais rien !
Les seul évènements du genre dont j'ai entendu parlé c'est ceux de khao yai national park, où les éléphants vivent en liberté.