S´expatrier à Da Nang avec bébés

Bonjour ,

je suis française et mon mari est espagnol. Nous vivons actuellement en Espagne où nous avons eu 2 beaux bébés ( 4 mois et 2 ans). mon mari a reçu une offre d´emploi pour un hotel à Danang
Nous nous posons beaucoup de questions, surtout pour nos bébés qui sont encore très jeunes. nous aimerions savoir comment y est la vie , surtout au niveau santé, soins, éducation et alimentation enfants....
ces renseignements nous aideraient à prendre une décision

merci d avance

Bonjour,
Pour vivre une belle expérience humaine, pour découvrir un continent, un peuple, une culture, pour sa culture, pour son ouverture d'esprit, pour un plan de carrières futur ailleurs, pour son cv,
Pour une belle aventure familiale.
oui, faites le, c'est le moment, du faite des âges des enfants, c'est encore facile.
Plus grands c'est plus difficile à gérer.
Pour les plus beaux bébés du monde qui sont vos enfants, ici il n'y a rien à craindre, vous avez tout ici,  mais avec carte bleue of course !
Aussi, DANANG est une grande ville, active, très touristique il s'y trouve bcp d'hôtels, une population riche, des km de plages un arrière pays très vert, il y a des cascades, la montagne avance sur la mer, un très bel aéroport, avec nombreux vols quotidiens vers HOCHIMINH VILLE.
Voilivoilà un peu d'infos, mais partez tranquille avec les enfants.
Cordialement.

merci pour votre réponse et vos encouragements! nous allons y penser sérieusement... nous attendons d´en savoir plus sur les conditions financières, logement, assurance santé... que la compagnie nous offrira.