Déménagement Tavira Portugal

Bonjour à toutes et tous,

Avec mon conjoint, nous avons l'intention de nous installer au Portugal en début d'année 2016 car je devrais travailler à Tavira.

Nous recherchons des idées pour louer un appartement dans les environs  (Alhao, Faro..) Pouvez-vous, svp, nous donner des conseils ainsi que pour notre déménagement ?


Merci pour votre aide,
Cordialement.

bonjour,
nous sommes depuis août à Loulé, par expérience, je vous conseille de venir quelques jours, de prendre contact avec des agences immobilières qui font de la location (pas toujours facile, il y a peu à louer par rapport à la vente). Leur champs d'action se limitant souvent aux villages avoisinant leur agence, n'hésitez pas à en contacter plusieurs dans les différentes régions qui vous intéresent.
Pour notre région (Almancil, Loulé, Quarteira...) nous connaissons une agence où on parle français. Si ça vous intéresse, demandez moi en MP ses coordonnées.
Bienvenue en ALgarve :)
Axelle

Merci beaucoup Axelle, c'est très gentil et je n'hésiterais pas à contacter votre agence immobilière si nécessaire.
Par contre, vous me dites en MP, je suis désolée mais cela signifie quoi ?
Bonne après midi.
Sabine

oups désolée, l'habitude des autres forums
je ne pense pas pouvoir faire de pub ici, alors je vous donne mon mail, comme ça je pourrai vous donner le nom de l'agence : [email protected]  (c'est moi qui relève les mails, c'est mon adresse pro, j'ai renoncé après 2 piratages à refaire une adresse mail privée...)
cordialement

Pas de pb ! je vous comprends.
Je vous envoye un mail prochaiment pour avoir des infos. Bonne soirée. Sabine
PS: vous travaillez dans quel domaine d'activités ?

import export de produits chinois pour l'instant principalement des bubbles foot

bonne soirée

bon jour je vis dans Tavira et de travaille pour l'agence Remax.
Si je peux vous aider ne hésiter pas à me contacter
cordialement
Isabel Figueira
xxx

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci d'échanger vos coordonnées via la messagerie privée svp
Je vous invite à lire la charte du forum