Au secours! Visa touristique expiré

Bonjour je suis étudiant à la fac en échange au perou pour un an et mon visa à expiré hier bien que j'ai payé le reçu à la banque, le fait de ne pas avoir eu de rdv avant hier annule tout. Je vais aller en Equateur la semaine prochaine, mais je suis inquiet en effet j ai plusieurs questions.
1 puis-je aller en Equateur en Bus de Lima sachant que mon visa à expiré , ça fera 10 j le 13 novembre 2015. Me laisseront ils monter dans le bus ?
2 Si j y vais en bus puis je seulement aller à la frontière ou bien dois je aller à guayaquil et revenir sachant que je préférerai redescendre avec ma copine que je dois rencontrer en Equateur la côte du perou plutôt que d aller à guayaquil
3 si je prends l'avion et que pour le coup j'arrive à guayaquil quel est le meilleur passer 10j aux alentours de guayaquil ou bien de prendre un allé simple pour guayaquil et prendre le bus de la bàs redescendre.
4 puis je en prenant le bus de l Equateur obtenir un nouveau visa touriste et le quel est le plus cher allé retour direct guayaquil ou aller simple guayaquil (puis je prendre un aller simple en avion?)  et redescendre en bus Paso por Paso ?


Merci de votre aide!! URGENT :)

Bonsoir,


Tu devrais pouvoir te renseigner à la migration là-dessus, en étant patient. Pour les visas touristiques tu payes une amende si ta TAM est expirée. Encore une fois, vois ça avec la migration.

Ilby à des bus qui von en ecuateir tudevra payer une amende avant de sortor

Salut.
Bon pour la :
Q1: De Lima tu peux prendre le bus sans problème même avec ton visa expiré. Je te conseille d´aller jusqu´à Tumbes et de Tumbes prendre un bus jusqu´à Guayaquil. Qand tu seras aux service des Frontières péruvienne, tu devras payer 1 dollar pour chaque jor de retard.

Q2: T es pas obligé d´aller à Guayaquil, tu peux rester seulement à la frontière.
Q3: Franchement, ça dépend du trip que tu cherches. Commeje t´ai dit en Q2, t´es pas obligé d´aller à Guaya...
Q4: i tu montes en bus, prends un aller simple. Tu peux revenir en avion comme en bus.

Voilà...

Merciiiiiiii!!!!! :)

hola , tu peux egalement aller jusque Mancora(il y a un arret oltursa) , prendre un collectivo jusque tumbes et un combi (ou taxi) jusqua aguas verde ...de lá des taxis te conduiront (5dolars) jusqu aux postes de frontiere .
Je fais tjs l aller et le retour dans la meme heure .

Pour les bus , jamais aucun n a regardé la validité de mon visa :)

Les taxis jusqu aux postes de.frontières coutent seulement 3 dollars

ah oui pardon ...  :dumbom: ...va falloir que j y retourne bientot