Travail RDC

Bonjour,

Je suis français, j'ai 28 ans et  j'ai un Master 2 (bac+5) en Science Politique ( effectué en France). Je travaille dans la gestion de flux bancaire, mais j'ai également trois ans d'expérience dans la gestion de projet culturel, politique, éducative et environnemental ( en Europe et au Maghreb). Je voulais avoir des informations quant aux institutions ou entreprises francophone (ou également  anglophone ou hispanophone) au Congo, ou aux éventuels autres contacts  dans ces domaines, auxquelles je pourrais m'adresser pour l'obtention d'un emploi?
Je vous remercie d'avance pour votre réponse.

Cordialement,

A.M

Salut,je pense que c'est un peut difficille de trouver des contacts pour des jobe a kinshasa ou au congo,je te conseille de jeter un coup d'oeille sur quelque sites comme  career congo ou job congo ou congo job.et va ausii sur likdln moi personellement jai postuler sur quelque job and i'm waiting.bonne chance.

Salut Asuni, merci beaucoup pour ta réponse. Bonne chance à toi aussi.

Bonjour,

Je réponds tardivement à votre message néanmoins, les sites suivant pourraient vous intéresser : médiacongo.net, radiookapie.net, optioncarrière (bien stipuler emploi RDC), jobcongo.com (comme précisé par Asuni),  ReliefWeb, acodev.be etc.

Bien à vous,

Bonjour,

Je vous remercie beaucoup pour votre réponse CSHE. Même tardive elle reste utile.
Bien à vous

Avec grand plaisir ! Bonne continuation !