Rencontrer des personnes sur Casablanca et environs.

Bonjour,:D j'aimerais beaucoup rencontrer des personnes sur casa, pouvoir discuter avec elles voire même m'en faire des amies.
La différence de culture n'est pas toujours facile à vivre même si beaucoup disent le contraire pour être politiquement corrects.
J'aime ce pays mais j'ai aussi besoin de retrouver mes repères de temps en temps. Je pense qu'il en est de même pour vous, non?

Contactez moi, n'hésitez surtout pas car je suis moi-même tellement timide que, malgré ma motivation de création de nouvelles amitiés, je ne sais si j'oserai faire le premier pas.
A bientôt, je l'espère et bonne soirée à tous.
Muriel, aumeel.:thanks:

Bonjour et bienvenue Aumeel,

je déplace votre présentation sur le forum Casablanca ;)

Bonjour Aumeel,

Je suis française et suis sur Marrakech. J'ai 58 ans, suis sympathique
agréable et je recherche une amitié car ce n'est pas facile de se créer des relations. J'aime la vie et apprécie beaucoup le Maroc.
calijibou  Nicole

Bonjour
Je ne sais pas si tu serais prête à rencontrer un couple (français de 72 ans et marocaine de 38 ans), qui s'entend à merveille, adore les sorties restos ou balades, les soirées entre amis, et accessoirement, la moto, la rando et le ski.
Nous sommes installés à Mohammedia, en bord de mer.

Cordialement

Jean Paul

***

Modéré par Priscilla il y a 6 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Bonjour,
Je suis installée à casa depuis 08/2016 dans le cadre de mon activité.
j'aimerai aussi rencontrer des personnes venant de France, retrouver un peu nos repères comme vous le dites si bien.
Sinon j'habite Casa-Maârif et vous ?
je vous laisse mes coordonnées mail : *** pour convenir d'une rencontre autour d'un verre ou repas.
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
Faty

Modéré par Chris il y a 6 ans
Raison : Pour votre sécurité évitez de partager vos coordonnées personelles sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,
Je suis d'origine de Lyon et je suis souvent à Marrakech dans le cadre de mon activité.
Sinon j'habite à Casa et si vous êtes de passage, nous pourrions convenir d'une rencontre.
Cordialement,
faty

je suis enchante ***

Modéré par Priscilla il y a 6 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité
banique a écrit:

<span>[Message en cours de validation]</span>


Bonjour

Voir le post #4 et #5
Bonne journée

Bonjour,
Je suis marocaine qui habite à  Casablanca, ça me ferait plaisir d élargir mon cercle d amis.
Pourquoi ne pas organiser une rencontre autour d un petit dej ou brunch ou pot ..... Ou juste un café pour faire connaissance.

Joyeux noël.

Bonjour Rajaa,
Je suis d'origine marocaine et à Casa depuis fin 2016.
Votre proposition est très sympa et j'y adhère !
Dans l'attente de vous lire,
Crdlt,
FZ

Bonjour,
Vos coordonnées ont été bloqués par le site !
Alors comment communiquer en dehors du site, je me pose la question !
Dans l'attente de vous lire,
Crdlt
Faty

Bonjour
Je suis de rabat.
Bienvenu

FZMDT a écrit:

Bonjour,
Vos coordonnées ont été bloqués par le site !
Alors comment communiquer en dehors du site, je me pose la question !
Dans l'attente de vous lire,
Crdlt
Faty


Bonjour Faty

C'est pourtant simple , il y à la messagerie privée ( MP )
Vous cliquez sur le pseudo concerner et vous aurez la fonction "envoyer un message "
Pour savoir si vous avez reçu un ( des ) MP c'est indiquer sur la petite enveloppe en haut à droite de l'écran
Bonne journée
:)

C'est une bonne idée pour quoi pas

Bonsoir,
Je suis également tenté par une rencontre pour faire connaissance à de nouvelles personnes...
Si vous avez un plan , faites moi signe..

Ok c'est sans soucis ça marche dis moi qu'est ce que tu aimes dans la vie ?parles moi de toi ,tu as WhatsApp ?où tu es sur un réseau social je crois que c'est mieux de communiquer dessus .
Med

Ok c'est mieux déjà ,alors dis moi toi tu es où au Maroc ?et parles moi un peu de toi .dis moi tu as WhatsApp ou Facebook ou imo ?
Med

Bienvenue muriel

tssahildu33 a écrit:

Bienvenue muriel


Bonjour

Dernier message de Muriel il y à 7 ans 
:/

Salut suite à votre message je ne pouvais le lire sans vous écrire moi c'est Franck 😁

hello
je suis marocaine er je viens de m'installer à Casa .
je suis partante pour un brunch ou autre pour rencontrer des nouvelles personnes
à bientôt

Je suis partant aussi

a l occasion pas de probleme

Bonjour à vous !
je suis sur Casa depuis 2 ans dans le cadre de mon activité pro,
très partant pour rencontrer des gens de tous les horizons, échanger, partager de bons moments.

contactez moi par le site ou bien
par mail ;) :

***

Modéré par Priscilla il y a 6 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Bonjour à tous !
Je me présente je m'appelle Benoit  :)
Je suis à Casa depuis 7 mois pour le travail mais je commence à ressentir le besoin de faire de nouvelles connaissances, élargir mon réseau et faire de nouvelles activités !
J'ai une collègue et très bonne amie de 30 ans (Julie) qui serait également ravie de participer à quelques rencontres entre expats !

Qui est partant ?  :D

Très bien merci !
ça fait plaisir de voir du soleil à nouveau sur Casa !

Yep Benoit ! partant, faut regrouper du monde ! ;)

Bonsoir, bonsoir,

Je suis aussi partante :) le retour du beau temps est propice à un moment en terrasse, non?
A bientôt
isa

Je suis in

avec ce soleil , un bon apéros en terrasse ? anyone ?

Hey !
Je suis en vacances jusqu'au 6 mai.
Après cela j'organise un petit événement ! 😊

haha un 1er post qui date de 2010 et qui suit son cours!  trop top! lol
partante pour une rencontre aussi... besoin de me faire de nouveaux potos! tenez moi informés!
Bonne journée à vous
Charlotte
;)

Salut
Ca serai sympa !! Organisé nous un apéro cool..

Ce week-end même si vous êtes prêtes

Salut ! Y a quelque chose d'organisé alors ? :)
Partante aussi :)

Bonjour

Si il y avais quelque chose d'organisé ce serais ICI
:)

Partante aussi tu es d'où ?

Salut charlotte ! Suis partante tu es sur CAsa?
Contacte moi en MP si tu veux bouger boire un verre ou balader

Bonsoir je suis et au Maroc depuis 5 ans je suis partante pou rencontrer quelques membres du groupe .

Partante aussi