Soda Water (composition)

Bonjour

Des amis qui sont venu me voir actuellement a Pattaya ce demande s'il y a du sel/sodum dans le soda water,qu'ils aiment bien car il est possible suivant le résultat d analyse du docteur que Mme fait une rétention d eau (pieds qui gomfles).

Merci beaucoup.

Thom

Bonjour,

  Des "pieds qui gomfles" sont les symptômes d'autres problèmes que le fait de boire raisonnablement du soda sur lequel vous posez une question sans nous préciser quelle est la marque..... Toute eau minérale (son nom l'indique elle contient des minéraux) contient plus ou moins de chlorure de sodium selon la composition des sols d'où elle est tirée.
  Pour le doute, et dans l'attente des résultats des analyses, que votre amie se mette au whisky sec.... et surtout qu'elle change de toubib afin d'avoir un vrai diagnostic sur son problème de "gonflage" (liste non exhaustive: hypertension, problèmes rénaux, manque d'activité physique, changement d'environnement (chaleur), problèmes vasculaires, surpoids etc.....etc.....)...

Au passage vérifiez vos pneus...........

Bonjour,

Heureusement qu'elle ne lit pas le forum car je lui ai dit quelle était plus maigre que les jolies thaïlandais etc... hihi...elle ne ma pas cru....
Le docteur ne lui a jamais parler du soda water lol...c est uniquement nous en faisant du commérage devant notre apéro cotidien MDR...wiski de rigueur sans cacahuette, pour pouvoir en prendre plus qu'un pour faire semblant de se donnant une bonne conscience on parle du sel du soda water ..ooooh....pas bien MDR...
La marque est chang.
Je dirais que vous avez presicer le résultat final du docteur dans vos phrases...ce n est pas rétention d'eau.mais au moins trois mots de votre diagnostic...
Ce serai cool de savoir tous de même la teneur en sel car sa fera un sujet supplémentaire pour prolonger l apéro lol....

Merci,vraiment d avoir pris le temps de répondre

Bonne journée tous le monde.

Thom