Blé et riz pour risotto

Bonsoir tout le monde,

On a du blé et du risotto au menu dans la semaine qui vient mais... aucune idée d'où est-ce qu'on pourrait trouver du blé et du riz pour risotto, donc ! Si vous avez une adresse je prends de quoi noter ^^

Merci !

Sché

J'achète mon riz pour risotto à Super U de Belle-Rose. Une boite rouge de 1kg a l'extrême droite du rayon riz.

Bonsoir,

on trouve du riz pour risotto (Arborio) dans quasiment tous les supermarchés, au rayon riz. Pour le blé, pa koné !

YAAAAAAAAY merci ! :D

scheherazade_d a écrit:

Bonsoir tout le monde,

On a du blé et du risotto au menu dans la semaine qui vient mais... aucune idée d'où est-ce qu'on pourrait trouver du blé et du riz pour risotto, donc ! Si vous avez une adresse je prends de quoi noter ^^

Merci !

Sché


Sché

Je sais que pour le blé  (< 1998 ) ma mère allait chez un marchand de "grains secs" aux alentours du marché de Port-Louis ( tu en as plusieurs  _ rue la Corderie ou Royale ???) , les journées où elle voulait  préparer le halim. Désolée de n'être pas trop précise car cela fait un bon bout de temps et je ne me rappelle plus exactement des rues.

Sik Yuen ou La Bovida (sachets sous vide).

scheherazade_d a écrit:

Bonsoir tout le monde,

On a du blé et du risotto au menu dans la semaine qui vient mais... aucune idée d'où est-ce qu'on pourrait trouver du blé et du riz pour risotto, donc ! Si vous avez une adresse je prends de quoi noter ^^

Merci !

Sché


Hello Sché,

Il y en a au Jumbo de Phoenix.  ;)

Veedushi

Bonjour,
On trouve différentes marques pour risotto dans tous les supermarchés ainsi que riz sauvage, rouge, blé, semoule, quinoa etc...

Merci bcp ! Le supermarché où on fait nos courses n'entre pas dans la catégorie :S
On va voir tout ça asap ! Merci à tous pour vos réponses :)

Riz à risotto et blé j'achète à Intermart Baga ....