Recherche Francais(e)s travaillant à Leipzig / artistes francais(e)s

Bonjour à toutes et à tous !

Je viens de m'installer à Leipzig pour mes études et suis en stage dans un organisme franco-allemand, la Europahaus Leipzig. Nous cherchons à développer et intensifier les liens entre les France et l'Allemagne à Leipzig et cherchons pour cela des volontaires francais(e)s pour raconter leur expérience, pourquoi ils/elles ont décidé de venir travailler à Leipzig, comment ils/elles trouvent la vie ici, quelles sont les différences les plus frappantes avec la France, etc.

Nous cherchons également des artistes francais(e)s pour une exposition au sein de la Europahaus.

Si vous êtes intéressé(e)s et/ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter via expat-blog ou directement sur l'adresse mail [email protected] !

Bonne journée,

Tiphaine

Salut Tiphaine,

Je viens de m'installer à Leipzig pour travailler avec l'Opera en tant que danseuse.
Je serai intéressée quand j'ai du temps à vous faire part de mes impressions de mon installation en Allemagne.
Voici mon adresse email: ************

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public pour votre propre sécurité

pas trés prudent mettre vos  adresse E -mail en ligne ,aussi nous les  enlévons . jean  luc  ;)

Réponse très tardive mais je veux bien participer si vous voulez :)

Art by Venice Hallo
Vous pouvez voir quelques uns de mes tableaux ici.
Je serai intéressée pour participer à votre projet artistique.  Je vis à Königstein.
A bientôt
Venice