Travail en thailande

Je crois plus au projet de société d'un expat célibataire qu'â celui d'un farang dont le projet est avant tout de retrouver une fiancée  thaïe.
Il y a là deux motivations totalement différentes  qui peuvent expliquer certaines désillusions .
Je ne vais pas me faire des amis avec cet avis mais on ne devient pas un entrepreneur qui réussit pour des raisons périphériques mais par une volonté de réussir financièrement .Le business et l'amour ce sont deux mondes parfois contraires.

Modéré par Julien il y a 7 ans
Raison : pas de pub sur le forum, merci, je vous invite à enregistrer votre entreprise dans l'annuaire du site
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonsoir
Et dans le sens contraire??

marie france1 a écrit:

Bonsoir
Et dans le sens contraire??


Vous voulez dire en marche arrière ?

C'est vrai que monter son entreprise est assez difficile comme ça. si la seule motivation est géographique c'est encore plus difficile. L'idéal est de tomber amoureux de quelqu'un de mobile (ça ne se commande pas). J'avoue que ça m'a pris presqu'un an de convaincre ma copine qui est thaïlandaise de tenter sa chance à Taïwan.
Avant ça elle pensait "à la thaïe": "si je suis étrangère je ne pourrais pas travailler".