Bientôt en Bulgarie !

Salut a toutes et a tous !
Après avoir vécu dans certains pays tels que l'Italie(1 an Cunéo)la Roumanie (1 an Bucuresti)) la Turquie (Antalya 1 an) et la Tunisie,(Hammamet) ou je suis en ce moment depuis bientôt 7 mois mais qui sont 7 mois de trop....(no comment !) j'ai l'intention de venir en Bulgarie m'installer a Varna, peut être que "la" je poserai mes valises définitivement....!
L'avantage par rapport a certains c'est d'avoir vécu 1 an dans pas mal de pays, a part la Tunisie..(..!..) donc de voir et comprendre certaines choses, même si on tire un trait sur sont pays d'origine je pense (pour mon cas) que l'on a besoin de retrouver certaines marques qui vous rappelle votre pays d'enfance ! enfin moi c'est mon cas...donc je vais essayer la Bulgarie...Varna !alors si certains d'entre vous sont en Bulgarie depuis 1 an j'aimerai avoir vos opinions, et n'hésitez pas a appeler "un chat , un chat " ....! je sais que cela dérange (certains) de donner sa véritable opinion sur l'endroit ou l'on vit ! ! alors a bientôt ! !

bonjour
la bulgarie est un super pays mais comme tout pays a des defaut la mer est super les sortie terrible la vie pas trop cher les resto prix abordable les appart je ne peu pas dire car j'ai le miens a varna je suis belge et mon mari bulgare helas je ne vais que trop peu pour le moment je suis a Dubai pour trois ans cela vaut la peine d'y aller
bien a vous
chantal