Vide grenier

Bonjour a tous ,personne ne sais pas si il y a une journée vide grenier ou depot vente, parce que nous avons plein de linge enfant fille de 0 à 3 ans d occasion Mimi couette,Tibo et Zia,Kiabi...
Merci.

Je pense que Goodlands est trop éloigné pour toi.
Actuellement,nous (Caritas) faisons une collecte pour préparer un marché aux puces,18 et 19 décembre,au profit des familles pauvres de Goodlands et Poudre d'Or.

Il y a un "garage sales" en projet sur le blog anglophone.

https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=45635

Ok merci

ZANLWI a écrit:

Je pense que Goodlands est trop éloigné pour toi.
Actuellement,nous (Caritas) faisons une collecte pour préparer un marché aux puces,18 et 19 décembre,au profit des familles pauvres de Goodlands et Poudre d'Or.


Bonjour, vous collectez quoi ? Etant dans le coin, je pourrais avoir pas mal de chose pour vous !

On accepte tout (vêtements,livres,bibelots,meubles...)pourvu que ce soit en bon état.
C'est à déposer au bureau Caritas,au fond de la cour de la cure (face à l'église),le matin uniquement ou sur rendez-vous.
Tél : 744 81 32 (Franchette)

8 Octobre 2012 - Etes vous au courant d'un vide grenier sur Maurice prochainement ?
J'ai plein d'affaires de bébé de 0 à 3 ans à vendre.

Dernier week end d octobre à Tamarin à coté de Tutti Frutti.

COUCOU

Une fois par mois il y en a un à Tamarin. Le dernier c'était avant hier, le prochain sera certainement le premier dimanche de novembre.
Par contre je me suis plantée en achetant 5 chemises hommes (excellent état, elle est dans mes annonces)alors si cela te branche pour ton mari, n'hésite pas à me tel. Elles sont nickelles mais niveau taille cela va pas pour les cadeaux que je voulais faire.

A++
claire

Bonjour Julien et/ou Armand, pouvez vs faire une rubrique spéciale visible en permanence en page de garde qui regrouperait les annonces anglaises et françaises de vide grenier/ garage sales svp, je pense que c'est une rubrique qui interesse toujours tout le monde...qui arrive, qui repart...

merci, ISA

Bonjour Isa,

on a déjà ca dans les petites annonces ? par ex: vente déménagement

Cela dit, une rubrique "évènements" avec un calendrier etc serait la bienvenue ... c'est prévu pour l'année à venir ;)

cooool, merci et bonne journee , isa

Le 1er dimanche de chaque mois, y'a 1 marché d'occasions à Cap tamarin. Il faut payer un emplacement pour vendre. je crois que c'est 500Rs. Essayez de contacter tamarin accueil à [email protected]. Ils doivent pouvoir vous renseigner (je me demande même si c'est pas eux qui organisent)

ericmu a écrit:

Bonjour a tous ,personne ne sais pas si il y a une journée vide grenier ou depot vente, parce que nous avons plein de linge enfant fille de 0 à 3 ans d occasion Mimi couette,Tibo et Zia,Kiabi...
Merci.


Oui il y a une journee porte ouverte le 4 novembre au Club Hippique de Maurice et nous avons besoin de tout ce que vous ne vous servez plus chez vous car nous allons faire comme chaque annee notre marche aux puces merci de nous deposer tout ce que vous pouvez on prend tout vraiment tout. Le centre equestre se trouve a allee brillant floreal telephone 6964387 ou 6986525 merci d'appeller pour qu'on vous guide si jamais vous vous perdez en route. Merci d'avance.

bonjour
je suis la recherche des vetement pour fille de 3a4ans si vous pouvez aider merci

Bonjour Caroline ragoo,

Cette discussion est inactif depuis 2012. Je vous invite à poster une annonce dans les petites annonces : Tout pour les bébés, pour les enfants à l'Ile Maurice

Merci,
Christine

Bonjour si vous faite dons de ces vetement nous somme un groupe benevole qui vas btt organiser un marcher aux puce pour un projets pour les sdf tenez moi au courant merci

Bonjour lili2286,

Je pense que caroline ragoo cherche des vêtements pour sa fille. Si vous en avez, vous pouvez prendre contact avec elle.

Merci.