Une petite nouvelle ostéo à Porto

Bonjour,

Je m'appelle Maria et j'ai 25 ans. Je suis une toute jeune ostéopathe qui vient de Paris  pour tenter sa chance à Porto.
J'ai découvert la ville de Porto il y plusieurs mois et je suis tombée sous son charme, j'ai donc installé mon cabinet en plein centre ville prête à prendre en charge tout patient qui en ressentirait le besoin.

N'hésitez pas à faire appel à moi.

@Maria

Bien qu'assez éloignés de vous, nous vous souhaitons la bienvenue, et la conviction que votre talent trouvera bien des échos ... :)

... Et ça nous fait plaisir qu'une jeune diplômée vienne se mettre à la disposition des habitants de ce pays que nous aimons, pour leur bien être ... !

Amitiés  :cheers:

roro

Merci amiroro pour ton accueil  :)

@Maria

Ça vaut le coup de diffuser cette information, je crois, car j'ai vu passer plusieurs fois des demandes pour un(e) ostéo ...

As tu pensé à t'inscrire dans les petites annonces du blog: Ton offre de soins sera permanente auprès de notre "communauté"... :)

Amitiés  :cheers:

roro

:D J ai demandé une ostéopathe amiroro mais Portoc est loin!!En Algarve serait parfait. J ai pu voir les dégâts fait par ce mini ouragan.J espère que tout va bien pour  vous.Je souhaite que tous les Algarviens se remettent.Nous avons eu une sorte de chose à peu près similaire dans le sud,il y a 3 semaines.Bon courage à tous.

Amiroro merci pour ton conseil avisé, c'est très gentil de ta part.


Amitiés,


Maria

Bonjour Maria

N'oubliez pas de vous répertorier dans notre annuaire : Ostéopathes à Porto

Bien à vous

Kenjee

Bonjour kenjee,

Merci pour le conseil, je ne savais pas qu' il y avait une telle rubrique.

bien à vous,

Maria

En voilà une bien bonne nouvelle , une ostéo dans le coin....mon carnet d'adresses s'améliore à bon escient...Super
Bises à toi

Je te remercie de ton message,
N'hésite  pas  à  prendre  contact avec moi  si un jour tu en ressens le besoin.

Bien à toi,
Maria

bravo Maria ! donne ton adresse pero ou ton Facebook pro

Maria est dans l'annuaire ici :

https://www.expat.com/fr/entreprises/eu … teopathes/

Amitiés  :cheers:

roro

@Maria Joao.BC
je me permets de t'envoyer un message de France
pour te féliciter de ton choix, j'ai vécu à Aveiro (à 1h de Porto)
et je t'assure que ce peuple est merveilleux, d'une gentillesse
et d'une grande générosité. Un conseil n'abuse pas trop
de "pastei de nata" un délice,une fois qu'on y goûte difficile de s'en passer.
bonne année.
andré

Bonjour chère collègue,
je voudrais vous demandez si il y a encore "de lespace" pour des collègues a Porto ou est-ce le meme problème que en Belgique que chaque rue as ces therapeutes?
Merci et cordialement!
Tim Van Wassenhove

Bonjour Maria,



Je vais, d'ici quelques jours m'installer à Porto et je pense que je vais avoir besoin prochainement d'un bon ostéopathe principalement pour ma fille qui a parfois mal au cou.
A bientôt alors.

Il y a t il un chiropracteur a Porto ?

Bonjour Maria,


Je vais m'installer à Porto dès lundi et je suis justement à la recherche d'un osthéopathe (francophone serait un plus car je ne suis encore qu'un débutant dans la langue de Camoes). En fait, ce serait pour ma fille de 8 ans. Elle avait déjà eu des manipulations en Belgique avec notre ostéopathes pour un mal de cou. Ca avait fait beaucoup d'effet mais voilà que depuis deux jours, c'est revenu et mon praticien belge est en vacance jusque fin de moi. J'aurais donc voulu savoir si 1) vous pratiquiez toujours à Porto 2) Si oui, la possibilité de prendre RDV la semaine prochaine pour ma petite chérie.

Merci pour votre réponse et bonne journée.

Olivier Gomez

Contact enregistré! Merci

Bonjour

Nous venons d arriver à Porto et je suis bloquée  du dos. Exercez vous encore sur Porto et pouvez vous me prendre rapidement?

Merci beaucoup

Bonjour, moi je suis psychiatre je voudrais m installer à porto, quelles sont les démarches svp