A la recherche de fournisseurs sérieux et de qualités

Bonjour,

Je suis à la recherche de fournisseurs sérieux et de qualités dans le domaine de la téléphonie, smartphones, accessoires etc... Dans le but de faire de l'import / export vers le Maroc.
Le début se fera à petite quantité mais dès que nous aurons pris nos repères, les volumes pourront aisément augmenté.
Je suis preneur de tous conseils, contacte, etc...

Au plaisir de vous lire

Youssef

Salut Youssef, Avez vous eu Guain de cause dans votre demande, ou recherche? sinon pour plus d info et de guise mon What s up est ouvert **********

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Je connais un bureau serieux vous pouvez le contacter de ma part

Salut Hadyr,

Je te remercie pour votre retour, pas plus pour le moment .... je vous appel dans le journée.

Encore merci

Salut Riad,

Peux-tu s'il te plait  me donner leurs coordonnées ? Si je peux également avoir ton whatsapp afin d'échanger avec toi ?
Je pense que tu dois avoir de très bon conseil pour la chine.

D'avance merci

Bonjour Youss84,

Le forum n'a pas été créé pour que les membres puissent parler affaire, cet espace est mis à disposition pour que les membres puissent échanger des informations sur l'expatriation.

Pour votre recherche, je vous invite plutôt à poster une annonce à la section Recherche de partenaires, d'associés en Chine, celà devrait vous aider.

Merci

Priscilla

[ Discusssion fermée ]

Fermé