Chaine télévision française

Bonjour,

regarder vous la télévision française au panama et si oui comment ? internet , parabole satellite !!!!!!

bonjour

par internet avec la cubibox ca marche bien

Tout d'abord on peut recevoir TV5monde,il y aussi les boxes (vision France aussi) et les chaines en replay

J'ai entendu dire également que Netflix devrait être disponible. Pour notre part, nous avons une apple tv et cela fonctionne relativement bien.

Bonjour,

J'habite à Panama City et j'ai TV5 Monde. Pour  ceci j'ai un abonnement chez Cable Onda. Par satélite, je ne sais pas comment cela fonctionne.

Ok merci ! je verrais sur place !

je calerais ma parabole sur le satellite des antilles ! ont verra bien

j'ai canal+ en france et voulais le garder ! je verrais sur place comment faire !

merci de vos réponces

Bonjour Anne,

Excusez mon ignorance, mais par curiosité, c'est quoi un !apple TV" ?, comme j'ai vu que vous habitez près de Coronado et comme moi aussi j'ai une maison par lá-bas, j'ai pu constater que les gens ont beaucoup des antennes de ClaroCom, et comment faites-vous pour internet ?
Merci par avance pour votre réponse.
Marta Catherine

Bonjour Martha Catherine,

Ne vous inquiétez pas, l'Apple TV n'est pas aussi répandue que nous pourrions le croire, il n'y a donc rien d'anormal à na pas connaître!
C'est en fait un petit boitier Apple vendu chez Panafoto ou Multimax et qui vous permet avec un compte iTunes de regarder la télévision. Vous pouvez louer ou acheter des films. Il y a également quelques programmes gratuits.

Nous avons du nous faire installer une espèce de satellite car nous sommes maintenant sur la route d'El Valle et Cable Onda ne venait pas jusque chez nous.

Sinon, sur Coronado, Cable Onda fonctionne très bien. J'ai d'ailleurs toujours été enchantée de leur service client.

Espérant vous avoir éclairé, bonne journée!
Anne

Bonjour Anne,
Merci de votre réponse. Ah, oui, je vois plus ou moins de quoi il s'agit. Oui, en fait sur Coronado il y a tout ce qu'on veut, mais à peine vous êtes de l'autre côté de la rue, Cable onda n'y vient plus, pas assez de clientèle. Avec apple tv vous pourriez aussi avoir internet ? et le compte c'est avec qu'elle compagnie ? Vous avez accès aux chaînes françaises aussi ? Moi je sais qu'avec claro com on peut faire un abonnement pour tv et internet, mais c'est pas génial et pas de chaînes françaises.
Enfin merci pour vos renseignements
Saludos
Marta catherine

Hola Martha Catherine!

L'Apple TV ne permet pas l'accès aux chaînes classiques, c'est plus pour regarder des films ou des séries.
Entre nous soit dit, nous n'avons jamais cherché à obtenir les chaînes françaises, mais je pense que certains membres du forum ont effectivement souscrit un abonnement en ligne pour y accéder.
L'Apple TV ne donne pas non plus accès à internet, c'est en fait l'inverse, il vous faut internet pour la faire fonctionner :-) Cela marche bien avec un accès "normal" par Cable Onda ou Cable & Wireless, mais avec l'installation satellitaire que nous avons, c'est plus long en temps de chargement.

Claro.com n'est vraiment pas génial pour l'accès internet. De plus, il me semble que la vitesse diminue après un certain quota de data téléchargées... Nous sommes relativement satisfaits du service que nous avons. D'un autre côté, nous n'avions pas trop d'options alors nous faisons avec! Cela changera probablement au fil du temps, nous verrons bien!

Amitiés,
Anne