Rencontre intercontinentale

est ce qu'il ya des gens interessés par une rencontre intercontinentale entre gens
d'afrique et d'amerique et d'europe?il serait interessant d'echanger entre expat du senegal nos cultures pour savoir ce que les européens et americains aiment en afrique et vice versa.moi je suis africain et j'aimerais decouvrir la culture extracontinentale apres avoir voyagé en afrique.je suis congolais au senegal depuis cinq ans.à vous!

Je salue cette initiative.
Bon qu'est ce qu'on attend?

en tant qu'initiateur du post j'aimerai juste preciser que cette rencontre est pour les expatriés non senegalais voulant decouvrir d'autres cultures que senegalaises tout en restant ici.il s'agit donc de se rencontrer entre expatriés au senegal et cela concerne tout le monde sauf les senegalais puisque etant au senegal cela nous mettrait dans un rapport inégal etant donné qu'il ya plus de senegalais au senegal q'autres personnes.et de plus nous pouvons tous unilateralement frequenter des senegalais qui foisonnent dans ce pays.alors pour ceux des autres nationalités peut importe laquelle et pour les senegalais abstenez vous s'il vous plait.

Ah d'accord mais fallait preciser cela sur ton premier message.

Très belle initiative en effet. Je suis partant.