Peut on faire du business en louant une maison ou un appartement ?

Bonjour
Pour des raisons fiscales je souhaite avoir un siege sociale en Bulgarie. Peux t-on louer une maison ou un appartement ou je vivrais plus de 6 mois et 3 jours sur place.
2/ n 'ayant d 'etablissement stable en france si je prends un vrp freelance pour me faire mes ventes en europe.
est ce que le VRP est il  consideré comme un établissement stable?
3/Quelle est le montant d 'une petite maison d 'une petite maison de 80 metre carré à 120 m carré pas de Sunny Beach un endroit sur et sans mafia.Sofia doit etre cher?
Merci de me répondre.

Mon choix est fait concernant ce pays pour raison enoncé au début.Donc évitez de me parler de l 'irlande ou autre j 'en reviens et c est plus cher au final à cause l 'IR .

Oui, tu peux t'expatrier et monter ta boite en Bulgarie. Il faudra que tu fasse un tour aupres de l'administration bulgare pour avoir les papiers appropries.
Je ne comprends pas le sens de ta seconde question. Mais le vrp freelance a sa propre structure et declare lui meme ses services comme prestation de service.
Le tarif d'une maison varie en fonction de l'endroit ou tu te trouves.
Tu peux trouver des petites maisons a louer pour 250 euro a 700 euro par mois. Ou si tu preferes acheter, tu peux trouver des choses correctes a partir de 10 000 euro a 50 000 euro.

bonjour je vu votre annonce, personnellement, je peux vous recommander de prendre un appartement dans une grande ville, plage sunny beach  a plusieurs défauts 1) la vie est plus chère pour les locations et  manger etc..2) la vie d'hiver est pas intéressant 3 ) été est  bruyant dans certaines parties 4) il ya peu de vols en hiver, franchement vous consiglerei pour aller à Plovdiv, vous êtes dans une grande bien équipé avec divers services, toujours à proximité de l''aéroport de Sofia (70/80 minutes), mais moins coûteux, sofia concernant la mafia ou le crime, aucun de mes contacts Personnellement, je n'a jamais signalé des incidents de crime plutôt personalemnte Je pense qu'il ya moins crime en Bulgarie qu'en Italie ou en France

Merci pour ces renseignements

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : la publicité est interdite ici , merci de vous inscrire dans l'annuaire
Je vous invite à lire la charte du forum

Pourriez m envoyer un mp

Modéré par Christine il y a 8 ans
Raison : Veuillez vous enregistrer dans l'annuaire d'entreprise. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

bonjour, pour les memes raisons que vous je suis a sofia , vous comprendrez donc que je peux vous renseigner par telephone, cordialement .

ok sur skype

bonjour , mon skype est
marc.ducos
merci
cordialement