Changement Abonnement Lydec CASA !!

Bonjour
Voila j'ai acheté un apparemment à Mohammedia et je voudrais installer tout les équipements en Electrique : plaques, four micro-onde , chauffe eau , radiateurs...; bref le contrat actuel que j'ai signé avec la Lydec n'est pas suffisant.
Sur leur site internet, ils disent  qu'on peut  augmenter la puissance mais sans donner de détails.
J'aimerais avoir des témoignages de personnes ayant déjà vécu une expérience similaire.
Merci d'avance

Bonjour
Chez Lydec (à Salé) il n'y à rien à changer sur le contrat,c'est le tarif qui est adapter au différente tranche de consommation (6 tranches)
Voir ICI les tarifs par tranche
Explications ICI
Cordialement
Ps,pour la cuisson ,c'est préférable d'avoir les deux énergies (électricité et gaz) ça permet de ne jamais être "coincer"

Bonsoir
ces informations existent bien sur le site de la Lydec. Mais ça ne donne pas d'info sur les abonnements juste sur les tarifs.
Merci quand même

Bonsoir
J'ai du mal m'expliquer
Ce que je veux dire c'est que rien ne change (physiquement) il n'y a que le tarif qui change avec l'augmentation de la conso (changement de tranche)
C'est comme ça ici , ça doit être partout pareil ! (c'est vrais qu'au Maroc  ! ! ! ! )
Autrement au dessus il y a un contrat pour une puissance maxi ,mais normalement pour les pros ,les industries etc
Ici j'ai un contrat normal ,avec congel, four, combiné frigo congel,clim réversible,un chauffe eau ,lave linge,lave vaisselle,friteuse pro et beaucoup de robot de cuisine
En gaz j'ai juste une plaque de cuisson et un second chauffe eau
J'espère que c'est plus clair
Cordialement

Je suis sur la même ligne que s150. Le mieux serait de se déplacer directement dans l'agence Lydec la plus proche (de toute manière, ça sera obligatoire pour le changement de puissance, à mon avis), à moins d'appeler le service client par téléphone...