Travaux empuriabrava

Bonjour
Nous venons d'acheter un appartement à Empuriabrava et nous voudrions faire quelques travaux de rénovation
(salle de bain, cuisine).
Connaitriez vous des artisans de confiance. Nous avons vu une entreprise Française, Avenida Juan Carlos,
Est  ce quelqu'un connaît?
Merci d'avance

Bonjour Valerie 1906 et bienvenue sur Expat.com

Quelques entreprises sont enregistrées dans notre annuaire. Avez-vous pensé à les consulter ?

Bonne chance dans votre recherche

Patricia
Animatrice Espagne
Equipe Expat.com

Bonjour valerie

Nous sommes français et artisan décorateur nous travaillons sur le secteur de Rosas empuriabrava...
Nous sommes a votre entière disposition pour tous renseignements concernent votre rénovation d appartement  et disponible pour une éventuelle rencontre

Bonjour
Peut être nous vous avons déjà contacté
Vous êtes qulle entreprise ?

Bonsoir
Je ne pense pas que vous m avez contacter
je n ai pas d entreprise en espagne ,
Je suis artisan  je fais tous travaux de rénovation , carrelage, peinture , plomberie, sanitaire...
Je reste a votre disposition pour tous renseignements et une éventuelle rencontre pour votre projet de rénovation d appartement
Voici mon adresse lmail : ****************
Bien cordialement

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public pour votre propre sécurité
Modéré par Julien il y a 8 ans
Raison : pour votre sécurité, échangez vos coordonnées en privé s'il vous plait
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,
Pouvez vous prendre contact avec moi en privé. Nous serions intéressés par l'installation d'un faux plafond.
A Empuriabrava les Espagnols travaillent à des taux français, peut être que des français travaillent à des taux plus raisonnables ?