Travaux empuriabrava

Bonjour
Nous venons d'acheter un appartement à Empuriabrava et nous voudrions faire quelques travaux de rénovation
(salle de bain, cuisine).
Connaitriez vous des artisans de confiance. Nous avons vu une entreprise Française, Avenida Juan Carlos,
Est  ce quelqu'un connaît?
Merci d'avance

Bonjour Valerie 1906 et bienvenue sur Expat.com

Quelques entreprises sont enregistrées dans notre annuaire. Avez-vous pensé à les consulter ?

Bonne chance dans votre recherche

Patricia
Animatrice Espagne
Equipe Expat.com

Bonjour valerie

Nous sommes français et artisan décorateur nous travaillons sur le secteur de Rosas empuriabrava...
Nous sommes a votre entière disposition pour tous renseignements concernent votre rénovation d appartement  et disponible pour une éventuelle rencontre

Bonjour
Peut être nous vous avons déjà contacté
Vous êtes qulle entreprise ?

Bonsoir
Je ne pense pas que vous m avez contacter
je n ai pas d entreprise en espagne ,
Je suis artisan  je fais tous travaux de rénovation , carrelage, peinture , plomberie, sanitaire...
Je reste a votre disposition pour tous renseignements et une éventuelle rencontre pour votre projet de rénovation d appartement
Voici mon adresse lmail : ****************
Bien cordialement

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public pour votre propre sécurité
Modéré par Julien il y a 8 ans
Raison : pour votre sécurité, échangez vos coordonnées en privé s'il vous plait
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,
Pouvez vous prendre contact avec moi en privé. Nous serions intéressés par l'installation d'un faux plafond.
A Empuriabrava les Espagnols travaillent à des taux français, peut être que des français travaillent à des taux plus raisonnables ?
En effet Empuriabrava est une zone très touristique où il y a de nombreux étrangers et on nous voit venir malheureusement. Avec un salaire minimum à 700 euros les artisans sont plus chers qu'en France et je ne pense pas que leurs salariés soient payés aux salaires français.

olà bjr, je ne sais pas si vous avez trouvé quelqu'un pour vos travaux, j'ai a ma disposition un plombier installateur termique  français,qui nous fais tous les travaux de restauration ,
si vous voulez je vous le transmets
coridalement

@franc888, bonjour je viens de voir vos possibilités sur le site et nous sommes à la recherche d'un artisan pour refaire une salle de bain, WC douche, carrelage sol et mur, pour info nous sommes allés à Leroy Merlin faire un devis. Est ce que ces travaux rentrent dans vos possibilités. Merci de votre retour par mail à***. cordialement


Modéré :

Pour votre propre sécurité veuillez utiliser la messagerie privée pour échanger vos coordonnées personnelles