Ville ou campagne

bonjour
Mon bail arrive à son terme à yaoundé et je me pose la question d'un nouveau logement.
J'aimerais une ville charnière entre Douala, Limbé, Kribi , Buea et je ne connais pas la vie d'un expatrié en campagne.
Plus ou moins de risques, meme si je n'en ai pas croisé beaucoup à Yaoundé ?
Connexion internet de qualité ?
Coupures d'énergie plus fréquentes ?

si quelques expats ont des avis sur la vie dans la campagne ou meme un point d'entrée quelque part
j'aimerais bien vous lire sur le sujet
cordialement
merci pour vos réponses

Bonjour,
Sur ton fil,  j'attends les retours sur Buea. Il s'agit pour moi d'un séjour linguistique.

J'ai vecu 18 ans à Foumbot , j'y ai été trés heureux , car j'y avais mon activité ...
Nous pouvins en parler
Amicalement
Claude

moi je te propose ma maison du village qui se trouve non loin en allant sur la route de Kribi. tu vivra la vrais faune sauvage et tu pourra manger du poisson frais ave cetains léguumes sauvages et te lavé au bord du Nyon qui est un grand fleuve. :D

Bonjour à tous,

@ rugall, vous devriez placer une annonce détaillée dans la section appropriée du site : Maisons à louer au Cameroun afin que les membres puissent prendre connaissance de votre proposition.

Bonne continuation,
Bhavna

je te proposerais Limbé ou buea.
Limbé/ si tu souhaites vivre avec un peu d'ambiance et aller sur dla
Buea/ bcp administratif mais plus belle ville que limbé.

Les deux villes sont tops; propre, sécurité plus qu'ailleurs, santé( les etablissements publics sont propres et le personnels est encore conscients de sauver les vies d'abord.

bonjour berclos
merci pour la réponse
j'aimerais bien savoir si les loyers sont abordables a limbé ?

merci pour la réponse