Je cherche l'aide française pour mes études

Une foie arrivé en France.je veux étudié en informatique de reseaux et après mes études, je veux travaillé pour la France.Avec le salaire que je gagnerai.Nous allons fair une centre d'acueil pour aidé les enfants qui ont des dificulté pour étudier.Les fair scolarise pour assuré une bonne vie dans le futur et pour être un bon citoiyen dans la venir.

C'est un projet louable, même si irréaliste, vous devez déjà être accepté dans une université et surtout voir votre visa étudiant accepté. Il vous déjà avoir bloquer assez d'argent sur un compte, environ 10000€ pour une année. Et ça, c'est pas gagné.

hergine a écrit:

Une foie arrivé en France.je veux étudié en informatique de reseaux et après mes études, je veux travaillé pour la France.Avec le salaire que je gagnerai.Nous allons fair une centre d'acueil pour aidé les enfants qui ont des dificulté pour étudier.Les fair scolarise pour assuré une bonne vie dans le futur et pour être un bon citoiyen dans la venir.


Bonsoir hergine,

Vous arrivez juste parmi nous et commencer par dire bonjour, ce serait bien non ?  ;)
Vous parlez comme si c'était déjà fait, que vous êtes si sur de pouvoir venir en France.......... :/

Jetez un oeil à ce sujet:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=539681