Nouveau membre : Harleyfatboy (Martine et Jean Jacques)

Bonjour à tous,

Avons 56 ans et comptons ++ nous expatrier dans la province d'alicante en 2019/2020 (Retraités du privé). Avons déjà bien étudié et sommes prêt.
Les forums nous aiderons à finaliser notre projet et contacts.

Amicalement,

Martine et JJ

salut

pourquoi attendre de vieillir , foncez

un saludo

sidimali belge , andalousie depuis 2012

Bonjour,

Désolé encore en activité  ;)

Bonjour

Ben alors pour le coup, j'ai envie de vous dire que vous vous y prenez drôlement tôt  :lol:
Ca a un peu tendance à changer tous les 4 matins...

Mais bienvenus à bord  ;)

Cdt,
Chrystel

Effectivement nous nous y prenons tôt mais la retraite c'est dans 4 ans et cela devrait être ok pour l'Espagne sauf retournement de situation du Pays mais la météo est un ++ pour nous.

Amicalement,

Martine et JJ

C'est pas plus mal de s'y prendre tôt, ça vous permettra de peut être nouer des contacts avec des membres et ça c'est toujours un plus !
Courage en tout cas, vous devez être impatients !  Moi je pars d'ici un an et demi et j'ai vraiment, vraiment hâte de démarrer ma nouvelle vie^^

coucou

le seul retournement en espagne seras de l'amélioration , dans les prix d'habitation aussi , certainement vers le haut

bonne journée

sidimali

harleyfatboy a écrit:

Effectivement nous nous y prenons tôt mais la retraite c'est dans 4 ans et cela devrait être ok pour l'Espagne sauf retournement de situation du Pays mais la météo est un ++ pour nous.

Amicalement,

Martine et JJ


Bonjour,

Moi, je crois qu'il n'est jamais trop tôt pour bien faire  :)  ... Perso, l'idée date de 2008!!! Alors vous voyez!!
Chacun son rythme.

Chrystel C a écrit:

Bonjour

Ben alors pour le coup, j'ai envie de vous dire que vous vous y prenez drôlement tôt  :lol:
Ca a un peu tendance à changer tous les 4 matins...

Mais bienvenus à bord  ;)

Cdt,
Chrystel


Il y a "tôt" et "tôt" ... Si ce sont des formalités dont on parle, alors oui, c'est trop tôt pour s'en occuper.

Mais si c'est pour prendre la "température" dans la région où l'on souhaite s'installer et réfléchir à l'expatriation ... Alors je pense que c'est un bon timing ... Venir en toutes saisons dans un endroit qu'on a choisi, été, hiver, printemps, automne ... Côtoyer les futurs voisins, etc ...

Bref, voir un peu comment on envisage de vivre son expérience de l'expatriation  ;)

Bonne semaine.

Bonjour,

En effet mon "tôt" se référait à toute la partie administrative  ;)

Bonne semaine

capandalousie a écrit:
harleyfatboy a écrit:

Effectivement nous nous y prenons tôt mais la retraite c'est dans 4 ans et cela devrait être ok pour l'Espagne sauf retournement de situation du Pays mais la météo est un ++ pour nous.

Amicalement,

Martine et JJ


Bonjour,

Moi, je crois qu'il n'est jamais trop tôt pour bien faire  :)  ... Perso, l'idée date de 2008!!! Alors vous voyez!!
Chacun son rythme.

Chrystel C a écrit:

Bonjour

Ben alors pour le coup, j'ai envie de vous dire que vous vous y prenez drôlement tôt  :lol:
Ca a un peu tendance à changer tous les 4 matins...

Mais bienvenus à bord  ;)

Cdt,
Chrystel


Il y a "tôt" et "tôt" ... Si ce sont des formalités dont on parle, alors oui, c'est trop tôt pour s'en occuper.

Mais si c'est pour prendre la "température" dans la région où l'on souhaite s'installer et réfléchir à l'expatriation ... Alors je pense que c'est un bon timing ... Venir en toutes saisons dans un endroit qu'on a choisi, été, hiver, printemps, automne ... Côtoyer les futurs voisins, etc ...

Bref, voir un peu comment on envisage de vivre son expérience de l'expatriation  ;)

Bonne semaine.


Bonjour capandalousie,

Parfaitement dit !

Bonne journée.

Chrystel C a écrit:

Bonjour,

En effet mon "tôt" se référait à toute la partie administrative  ;)

Bonne semaine


Bonjour Chrystel,

ça coulait de source  ;)

Bonne journée.

Bonsoir.
Côté moto pas de problème..il y a plein de club de Harley dans le coin.
:top:
Eric