Votre avis pour s'installer en argentine.

Bonjour,

Je souhaite aller quelques années en Argentine. Je souhaite faire un PVT d'un an dans un premier temps pour rendre mes marques.

Actuellement je n'ai pas de contact en Argentine donc je voulais savoir si c'est facile de s'installer sans contact. En tout cas, de venir une première année pour découvrir, voyager dans le pays.

Merci si vous prenez le temps de lire. Et si vous avez des idées ou si vous souhaitez partager vos expériences, c'est avec plaisir.

François

Bonjour François,
Je suis parti il y a quelques annees avec un pvt egalement, et travaille actuellement a Buenos Aires. Cette ville est tres europeenne et l'existence du pvt a egalement booste la quantite de jeunes francais presents en Argentine. C'est un pays magnifique, peut etre le plus europeen du continent et assez dynamique. Je t'invite a lire les conversations du forum relatives au cout de la vie, qui peut etre une mauvaise surprise. Pour le reste je trouve aue le pays est tres accueillant "administrativement" pour les etrangers, et les oprtunites professionnelles existent (tout depend du profil biensur). N'hesite a partager tes doutes resultants de tes lectures sur ce forum.
Saludos,

merci beaucoup pour cette première réponse.

Je vais regarder tout ça.

Salut,

Petite question : Avais tu des contacts en partant la première fois?

Merci.

Je n'avais aucun contact professionnel mais j'avais un ami installé ici deja.