Achat bagages sur place

Bonjour, j'arrive en RD la semaine prochaine.  :)

Mon amie veut une valise pour aller en Resol car la dernière fois j'étais avec elle, sa valise c'est cassé. Elle voulait se s'acheter une 'barata' mais j'ai insisté pour lui l'offrir.

L'amener de la France en avion (même vide) coûte aussi cher que d'acheter une neuve (75-100 euros la valise supplémentaire) sauf classe business mais bon..

Où peut-on trouver des bagages à des prix raisonnables (La Sirena, Olé ??) ou en boutiques ? J'ai vu une fois à Sto Domingo la Duarte, les valises vendues sont des modèles chinois moches et chèrs (3500-7500 pesos).

Si, les supermarchés la sirena et jumbo ont des rayons conséquents. On trouve des choses pas chères mais aussi des marques.

anaisgothere a écrit:

Si, les supermarchés la sirena et jumbo ont des rayons conséquents. On trouve des choses pas chères mais aussi des marques.


Merci pour votre réponse. Je pense qu'on va chercher dans la Sirena du coin.
On ne cherche pas forcement de la marque mais plutot quelque chose de correcte en plastique dure (polycarbonate), les valises souples se salissent très vite en RD.

PS. Certaines compagnies aériennes bizarrement acceptent 2 valises incluses au retour en France mais seulement 1 à l'aller.