CHERCHE ARCHITECTE REGION DE SIBENIK PAS TROP ONEREUX

Bonjour,
j'ai acheté un terrain à Primosten .J ' ai fait mes plans mais l ' architecte que j ' ai choisi me demande 6000 euro alors que mes amis me parlaient d' une somme bien inférieure à celle là. J ' essaye de trouver un autre architecte dans la région de Šibenik qui a des prix moins onéreux
> Qui peut m ' aider ?
> Merci
> Kathy

Oh la la
Effectivement très cher
Tu es une touriste?
Il y a moyen de trouver..
Contactez moi sur Mail
***
Cordialement

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

il voulait dire surement 6000 kuna !

Cela dépend de la surface de la maison...
Plus les frais de géomètre qui eux sont Tres chers
L ensemble doit tourner autour de 5,6000€

Je suppose que vous avez trouvé depuis longtemps votre architecte mais je poste quand même une réponse, çà pourrait servir pour d'autres.
J'ai regardé combien j'avais payé il y a 2 ans quand j'ai fait ma maison. (région zadar - 2014).
architecte : 8 euros + tva /m2
glavni project : 8 euros + tva/m2
taxe communale + eau : 4000 euros (selon les mairies)
bornage terrain : géomètre : 600 euros
avocat pour contrôler l'achat du terrain : 500 euros
impot sur l'achat du terrain : 5 %
l'architecte s'appelle Francesca Gotovina.
bonne chance .

merci beaucoup pour vos réponses mais maintenant tout est fait et nous cherchons une firme région entre sibenik et split puisque le terrain est à primosten pour avoir des devis pour un gros œuvre fermé mais pas évident .Je parle Croate mais pas pour des questions techniques Donc si vous connaissez des firmes sérieuses en Dalmatie sibenik split, si vous pouviez m ' aider , ce serait sympa car cela m ' énerve car ici le problème c 'est malo po malo ( petit à petit ) mais moi j ' ai besoin de savoir si j ' aissez d ' argent pour faire ce que j ' ai envie et le reste, nous le ferons nous même car avant c 'était moins cher mais depuis que la belle Croatie est rentrée dans l union européenne , c 'est la cata bizz à tous et j ' attends de vos nouvelles

c 'est encore moi avez vous un N° de téléphone croate svp Merci Kathy

désolée mais je n'ai qu'une entreprise et elle est à zadar

Bonjour félicitation pour votre terrain , avez vous réussi à trouver un entrepreneur sérieux? Faite attention car en Croatie les papiers pour la réalisation et la légalisation des biens immobiliers sont assez long à obtenir... un superbe pays dans lequel j'habite depuis 4 ans mais qui reste très procédurier

Bonjour
Serieusement je veux vous aider ds ce cas et ca sera a un prix tres abordable et vq vs suivre des debuts jusqu a l amenagemebt si vs voulez.

Un architecte de Zagreb mais un ancien..un ami a moi
Crdl

Et ausdi je vs conseilles d eviter les firmes qui sont de cette region..c pas du serieux en general.