Information sur le quartier

Bonsoir a tous, nous arrivons le début février sur la Réunion, nous allons louer une maison a "la ligne des bambous" et inscrire notre fils a l'école "leconte de lisle" pouvez vous nous dire si le quartier et l'école sont bien? merci a tous pour vos réponses ;-)

Bonjour.
J'y suis tout à côté.  J'y passe tous les jours et à mon grand regret n'y habite pas.
J'adore ce quartier.
Vous allez beaucoup vous y plaire.
Bonne installation.
Karine

Bonsoir.
C'est chouette comme quartier en effet. Il y a tout à proximité. Quant aux écoles, les parents à qui je garde les enfants, sont assez contents.
Bonne continuation.

merci pour vos reponses, ça rassure :-) ;-)

bonsoir karine, merci bcoup pour ta réponse et peu etre qu un jour on ira boire un ti verre vu que tu y passe régulièrement. bonne soiree

bonsoir lyli !!! merci aussi pour ta reponse, et on se croisera peu etre  dans le quartier. bonne soiree

Bonsoir!
Je suis toute nouvelle !  Juste une question où  se trouve ce quartier dont vous parlez? A St pierre? Merci j essaies d avoir le plus d Infos car je cherche à savoir où  est le meilleur endroit pour vivre à la Réunion  avec une fille de 15 ans  (qui en aura 16 quand on arrivera ;) ) donc trouver un bon lycée
Merci d avance

Bonjour la ligne des bambous se trouve entre st pierre et le tampon. Un très bon quartier comme ligne paradis et bois d'olive. Cordialement

Merci ;)