Cherche un equipier ayant un bateau pour sortir de nuit

bonjour, je suis francais jeune retraité, et passionne de peche, j ai un bateau un rio 630 cabin fisch   amarré  a
port ducal a coté de servinau, et un appartement.
je cherche un equipier ayant un bateau pour sortir de nuit , peche au calamar , seiche etc ou de jour.
si vous etes interressé par ma demande merci de me contacter au xxx
cordialement

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci d'échanger vos coordonnées en messagerie privée svp
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour

A quel moment êtes-vous à Empuriabrava?

Bonjour à tous,

Une nouvelle discussion a été créée sur le forum Gérone à partir de vos quelques posts afin que vous puissiez mieux interagir avec les membres qui auraient peut-être la même recherche.

Bonne chance,
Bhavna

bonsoir, je ne sais si c'est toujours d'actualité concernant les sorties de pêche en Baie de Rosas.
En ce qui me concerne je sors pêcher uniquement en été, de jour et accompagné par un parent ou ami.
Et c'est vrai que j'aimerai sortir pêcher plus souvent, et trouver un équipier sur Empuriabrava.
Sortir de nuit, pas prêt pour l'instant.
Je pense que d'autres personnes  sont dans mon cas, alors pourquoi pas se grouper pour faire quelques sorties de pêche de plus en baie de Rosas.
Je ne suis pas en permanence sur Empuriabrava et je sors mon bateau de l'eau l'hiver.
A vous lire

Bonjour, je suis résident à Empuriabrava ou j ai installé ma société .
J' ai acheté depuis un an un appartement a port Grec et je n'ai pas encore acheté de bateau sniffff
je cherche quelqu'un qui voudrait bien m'emmener à la pèche moyennant participation .
J'ai 52 ans et très sociable ,longue expérience de navigation et pèche sur Atlantique et méditerrannée
merci de vos réponses.
Hubert

bonjour Hubert19,
je viens de voir votre message un peu tard. En effet je viens de sortir mon bateau de l'eau et je rentre en France la semaine prochaine.
Ce serait bien qu'on garde contact pour l'an prochain (je mets mon bateau à l'eau en Mai généralement).
Si vous restez interessé on pourrez esssayer de sortir pêcher ensemble.
Le bateau c'est un Key Largo 19, open de 5.50m- moteur 90cv- J'ai 64 ans retraité.
A vous lire.

Bonjour,
merci de votre réponse ,bien sur que je suis intéréssé ,nous restons en contact.
Hubert Dupuy , email ***
a bientôt cordialement.

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : merci de passer en privé pour l 'échange de coordonnées

ok on en reparle lorsque je reviens et remets le bateau à l'eau.

En principe en mai, j'ai une amarre à Empuries C. Normalement je me fais aidé pour la mise à l'eau (mon gendre ou un ami), peut être on pourrait le faire ensemble.

En matière de pêche en mer je suis plutôt novice, j'ai le bateau depuis 3 ans seulement mais ne rentre en principe pas bredouille, ce sont principalement des maquereaux (jusqu'à 45 cms), des chincharts (plus petits) mais plus gouteux, quelques dorades, une fois une raie, une sole....on est rentré avec jusqu'à 23 prises- je pêche avec mon fils, mon gendre ou mes neveux selon leur présence sur Empuriabrava. Jamais seul.
on part vers 7h et rentrons vers 12h/13h- on ne sort généralement pas de la baie.

Voilà on garde le contact.

Bonjour,

bien sur que je pourrais vous aider pas de problème .J'ai eu depuis tout petit des bateaux ,je suis de Brive et je montais pécher beaucoup en barrage ,,j'avais un Cap Camarat 425 avec un 50 cv, je péchais beaucoup les sandres,    perches et brochets. Et je faisais aussi beaucoup de descente de la Dordogne en barque pour pécher la truite de Meyronne à Souillac ,mais ça ne vaut plus le coup plus de poissons.
En mer je péchais sur l'Atlantique, à Arcachon, tous les matins on sortait du bassin pour prendre bars, maquereaux, chinchards mais maintenant je suis à Empuria, j 'ai acheté un appartement avec amarre a Port Grec et suis résident ,j y ai mis ma société car plus intéressant fiscalement qu'en France  mais pour l'instant je n'ai pas pu acheter le bateau, j attends de vendre une maison que j'ai dans le Lot.
Je loue mon amarre pour l'instant.
Je ne connais donc pas la pèche dans ce coin , mais ce sera avec plaisir que je partagerais cette découverte avec vous.
Cordialement Hubert

Hubert 19 
Merci de me redonner vos coordonnées en message privé, le modérateur les a effacés et je ne les ai pas noté
a  vous lire

Bonjour,;
Hubert Dupuy
email: xxx
tél xxx
cordialement

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Les coordonnées doivent être transmises via la messagerie privée.Merci d'avance
Je vous invite à lire la charte du forum