Nouvelle vie à Dublin et cherche à rencontrer du monde

Salut je suis Barbara
Je viens juste d'arriver à Dublin je cherche du travail jai pas mal de paperasse à faire mais en attendanr je cherche à rencontrer du monde ! Pour sortir ou pour visiter Dublin ou les alentours !
Bisous Barbara

Salut Barbara, je viens juste de débarquer sur Dublin (hier). Je suis un peu dans la même config' que toi, je cherche â faire quelques rencontre pour échanger sur tous les sujets, bon plans et découvrir la ville. n'hesite pas â prendre contact !
See you

Hey ! Ah oui tes tt neuf sur dublin ! Ça fait deux semaines que je suis la et pour le moment je fais juste des trucs de touristes :) je pense qua partie de la semaine pro je vais commencer a chercher du boulot ! Un conseil si tu veux bosser prends rdv tt de suite pour ton pps number c'est presque 3 semaines d'attente ! Et tu veux rester cb de temps ici ? Et tu cherches dans quelle branche ?

Salut tt le monde!

Pas vraiment un 'local' mais je vais passer 5 jours à Dublin à partir de demain jusqu'à Dimanche - si ca dit à quelqu'un de partager des bons plans ou une pinte (ou 2) n'hésitez pas! ;)

On reste près de O'Connell St!

Je suis un peu dans le même cas de figure. En projet de m'expatrier en Irlande, je suis de passage à Dublin du 6 au 11 décembre, pour faire qques démarches de recherche d'emploi.
Je serai hébergée ds une auberge de jeunesse à Dublin 2.
Je suis donc disponible et partante pour faire connaissance et visiter la ville.
A bientôt peut-être, Hélène.

Hello,
Je vis dans la banlieue de Dublin depuis maintenant 4 mois. Je suis au pair!
Si vous voulez sortir boire un verre, n'hésitez pas! ;)

hello, je suis aussi arrivée à Dublin depuis qqes semaines, ça vous dit d'aller boire un verre ce soir? entre expat' :)

J'arrive à Dublin demain soir pour la semaine prochaine. On se tient au courant si tu veux ?

Hi Barbara !
Je m'appelle Séverine et je suis arrivé il y a deux semaines à dublin. Je suis sur dublin 1 donc si veux sortir, boire un café,  visiter n'hésite pas à m envoyer un message. Mon adresse mail est ***.
Bien à toi,
Séverine

Modéré par Naomi il y a 8 ans
Raison : Pour des raisons de sécurité, l'échange de coordonnées se font en privé.merci
Je vous invite à lire la charte du forum

il y a une réunion à l'alliance française demain soir:
https://allevents.in/dublin/soirÃ& … ple-parle/

autour des droits de l'homme et du climat
si ça intéresse qqun ... :)
**

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Pour votre propre sécurité veuillez s'il vous plait ne pas publié d'adresse email sur le forum. Vous pouvez utiliser notre système de messagerie privée pour cela.

et on peut aller boire un coup avant ou après

oui bien sur et merci a vous je ne tarde de venir a dublin  pour la premiere fois  on se prend rendez vous quand j'arrrive je  passe a peu pres 10 jours et grand merci

Coucou! Je m'appelle Jeanne, j'ai 21 ans et je suis fille au pair à Dublin 4. Je suis ici depuis un peu plus de 3 mois maintenant, si quelqu'un veut nous rejoindre sophieze et moi n'hésitez pas!  :D

Bonjour à tous,

Je suis Camille, je viens de Suisse et j'ai 24 ans. Je me suis inscrite sur ce forum car je serai à Dublin depuis le 10 janvier pour plusieurs mois et j'aimerai rencontrer du monde et découvrir la ville et ses alentours. Je suis étudiante, j'adore le sport et le contact avec les gens, les voyages c'est pourquoi je cherche des gens pour pouvoir partager, organiser des sorties et découvrir la culture irlandaise.

Salut Camille,

Je suis Nicolas, j'ai 22 ans, je suis là depuis un peu plus de 2 mois, à la recherche toujours d'un boulot et du logement après. Y a pas de soucis, si tu veux des conseils et pourquoi pas organiser des soirées pour boire qqls verres :)
Moi, j'aimerais bien courir, mais seul c'est pénible.

Nicolas

Réussir mon séjour, Rencontrer des gens, et visiter des sites touristiques

Bonjour,
J'espère que Tu passe un bon séjour, si ça te dérange on peut se voir
A vous