Je cherche un emploi à temps complet à Ashford

Bonjour,

J'ai 31 ans Technicien Système d'Informations en Chambres de Commerces, j'aimerais partir travailler en Angleterre, plus particulièrement à Ashford, d'apres ce qu'on peut lire sur le net, c'est presque l'Eldorado pour les Francais car pas mal d'entreprises FR là bas mais du mal à recruter.

Est ce que quelqu'un peux valider ces infos ?

J'ai un Bac +3 en Informatique et Réseau, je suis séparé avec un enfant que j'ai un week end sur 2 et la moitié des vacances, ma nouvelle compagne serait pret à me suivre en angleterre. Nous avons 2 chats :)

Je comprends l'anglais, surtout écrit (pour l'informatique ca aide) par contre niveau oral vu que je ne pratique pas depuis des années, j'ai un peu du mal.

Que faut il pour tenter l'aventure ? niveau argent il faut partir avec un bon pactol ? de combien ?

Si vous pouviez témoigner de comment cela s'est passé pour vous, votre niveau de ressources en partant, votre niveau d'anglais , etc ....

Merci pour vos réponses.

Pas de réponse ?

Que pensez vous de l'entreprise SBE-UK ?

Cela coute moins cher d'habitez folkestone qu'Ashford ? et niveau de vie ?

:up:

Bonjour !

Superbe projet en vue !

Sur ce sujet vous trouverew surement beaucoup de reponses a vos questions ainsi que de nouvelles questions je suppose:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=504013

Ensuite je vous conseilles de lire le guide de l'expatrie en Angleterre:
https://www.expat.com/guides/guide-Angleterre.pdf

Bon lecture ! et n'hesitez pas a poser vos nouvelles questions :)


Germain

Bon vu comment ca à l'air bien compliqué, pour tous les papiers à faire, de trouver un job, sachant que les petits boulots de serveurs et coucher dans une auberge c'est bien quand t'as 20 ans, pas quand on a une famille.

Le projet tombe à l'eau.

hi Krokett

Il faut commencer par le debut. ...trouver un job. Je vous conseille de postuler aupres des entreprises francaises sinon vous ne trouverez pas d'emplois. Le gouvernement  ne desire plus d'europeens sans un emploi  ou perspetive d'emploi. Ce sont les nouvelles reformes de cameron. De plus il faut etre parfaitement bilingue .  Vous avez raison de laisser tomber...!