Une bonne gynécologue sur Dakar??

Bonjour tout le monde
Je suis à la recherche d'une bonne gynécologue (et à défaut d'un bon gynécologue) sur Dakar. Je réside désormais ici, et j'aimerai pouvoir faire mon suivi gynéco, puis surement à l'avenir un suivi de grossesse, avec une professionnelle confirmée.
Merci!

je vous recommande DR Alizeta

bonjour!
Merci pour votre recommandation.
Où se situe son cabinet? Est ce un homme ou une femme?
Merci!

Je vous recommande le Docteur Thiam Ba , c'est une femme , ancienne interne des hôpitaux de Paris, très professionnelle ( elle se trouve sur la vedene, poste SDE, tourner à droite). A défaut,car elle est surbookée, le docteur DRAI  c 'est un homme;il est  français aussi excellent, il est au centre-ville, au Plateau sur Ponty.Pas de rendez vous les matins, il faut donc arriver assez tôt!
Voilà!

c'est une femme bien sur,

il faut que les gyneco hommes consulte les hommes et les gyneco femmes consulte les femmes

bayempi a écrit:

c'est une femme bien sur,

il faut que les gyneco hommes consulte les hommes et les gyneco femmes consulte les femmes


Quelle blague  :lol:

très bien, merci

CLarens merci beaucoup de votre réponse et des détails que vous y avez apporté, je devrai trouver ce qu'il me faut avec ça!
bonne journée
Anna

Ou es que je peux trouver le docteur Drai actuellement

Slt ou es que je peux trouver le docteur Drai actuellement .Il n'est plus dans son cabinet on y trouve une femme
Reponse s'il vous plait

Bonjour
Je viens de m'installer à Dakar avec ma famille. Nous avons besoins d'une Gynecologue bien expérimentée. J'ai trouvé ce forum qui date depuis trois ans. Je ne sais pas s'il y a une mise à jour possible sur les nom et addresse des Gynecologues, de préférence femmes.
Merci pour votre collaboration.

Bonjour. Je suis suivie par le Dr Diop, medecin chef de la clinique Nest. C'est un homme mais il est souvent accompagné de medecins femmes et il y a aussi des sages femmes.
Tres bon médecin. La clinique est bien réputée et les consultations à 16 000 francs.

Magnifique !