Importer voiture moteur gasoil

Dans quelques semaines j'envoie mon déménagement vers Libreville. Il me reste à décider si j'y inclus ou non ma voiture, un 4x4 récent au moteur gasoil qui demande du carburant à très faible teneur en soufre. J'ai lu plein d'indications sur la piètre qualité du carburant au Gabon et les dégâts que cela peut occasionner, sans parler des frais importants pour changer les pièces ainsi endommagées. Mais étant donné le très actifs marché des voitures d'occasion, je me demande s'il existe sur place, ou avant l'exportation, des ateliers qui peuvent adapter les mécaniques au type de gasoil vendu au Gabon. En Europe les concessionnaires ne sont pas du tout informé sur la question. Merci de vos conseils. A bientôt.

Ca me semble compliqué de faire changer les pièces pour ta voiture, avec les frais pour le transport.
Et surtout que les routes au Gabon sont de très mauvaises qualités, ta voiture est neuve ?

Tu devrais réfléchir a l'achat d'une voiture au Gabon et de vendre ta voiture en Fra... a non Belgique
tu as - gaboncoin.com pour les petites annonces au Gabon tu trouveras surement le prix d'une voiture et pour pourra calculer le plus rentable pour toi

Mais si tu dois envoyé une voiture au Gabon, tu as de la chance d'être près d'Anvers. Depuis la france c est trop compliqué