Demenagement

Bonsoir
Nous vivons prés d Aix en Provence et nous recherchons une société de déménagement qui ne soit pas trop excessive niveau prix ! Avez vous des noms à me conseiller svp ou des expériences à partager ?
Bonne soirée

Oui nous avons un super partenaire qui prend tous nos déménagements en charge
Passez moi un mail si vous voulez


Vous avez combien de mètres cubes?
Merci William

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : La promotion de service et le partage d'adresse mail sur le forum interdit.

Bonjour Pititefemme

En parcourant les fils du forum Conseils pour déménager au Portugal vous pourrez récolter quelques bon plans. :top:

Cordialement
Kenjee

Bonjour
Merci pour votre réponse !
20 a 25 m cube environ .
Bonne journée
Alexandra

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Pour votre propre sécurité veuillez s'il vous plait ne pas publié d'adresse email sur le forum. Vous pouvez utiliser notre système de messagerie privée pour cela.

Merci
Bonne journée
Alexandra

Pititefemme a écrit:

Bonsoir
Nous vivons prés d Aix en Provence et nous recherchons une société de déménagement qui ne soit pas trop excessive niveau prix ! Avez vous des noms à me conseiller svp ou des expériences à partager ?
Bonne soirée


Bonjour. J'ai trouvé par le biais d'internet, en comparant les différents transporteurs, une société qui me semble bien. Pour 1600 euros, ils prennent mes 10 m3 (c'est moi qui emballe mes affaires) mi-décembre (Angers) et me les restituent fin janvier (Albufeira). Donc, un mois et demi de garde-meuble inclus.
C'est un transport groupé car j'ai peu de cubages. En effet j'ai préféré vendre mes meubles et j'en rachèterai sur place.
C'est un scenario évidemment qui n'intéresse pas tout le monde.
Bien sûr, je ne serai, à 100%, capable d'affirmer que j'ai été satisfaite de leurs services que lorsque j'aurai récupéré mes affaires, fin janvier. Pour info donc...
Amicalement.

Bonjour
Merci pour votre réponse ! Est il possible d avoir leur nom ça m intéresse ?
Bonne journée
Alexandra

@Pititefemme

Faites seulement très attention aux offres généreuses qui vous seront faites par le biais d'internet   ... Prenez soin de ne sauter aucune étape: Devis accepté, liste valorisée de la totalité des effets (pour l'assurance) ...(Et en principe 30% à l'acceptation de devis, le solde à réception, le tout par chèque si possible).

N'oubliez pas qu'il vous faudra nécessairement une facture ... Car il existe une entreprise avec laquelle il est très facile de "passer un marché", mais une fois qu'elle détient vos meubles, ça se complique ...

Faites jouer la concurrence ,,, Et fiez vous à votre intuition ...

Amitiés  :cheers:

roro

Chers membres,

Veuillez noter que certains posts hors sujet ont été déplacés de cette discussion

Merci et bonne journée à vous

Maximilien

:cheers: @amiroro
Pensez vous qu il serait mieux de prendre un demenageur au Portugal?Nous comptons venir pour 3 mois et nous pourrions nous renseigner sur place.Auriez vous des adresses à me communiquer en MP bien sur.Merci!