Chambre a Saint Denis ou a Saint Pierre

Bonjour,je suis espagnol,aide cuisine et serveur,je voudrais trouver une chambre pour louer a Saint Denis ou Saint Pierre,pour Mars.Si vous avez une chambre pour moi je paie 200 ou 300 euros par mois.si quelqu'un veut louer une chambre ou quelqu'un sait quelque chose nous pouvons parler par le fórum ou par email.Je peux chercher la chambre quand je suis arrivé à l'île mais si je peux le concerter avant mon arrivée il est meilleur.J'ai déjà une annonce dans leboncoin.Merci beaucoup.

Bonjour pasofami,

Vous devriez consulter la section des annonces immobilières à La Réunion et également poster votre propre annonce. Ce sera mieux pour vous contacter. Le forum ne devrait pas être utilisé pour les recherches de logement.

Bonne chance,
Bhavna

Sincèrement, je porte quelques jours dans ce forum et je ne vois pas qu'il sert à rien. Personne ne répond aux messages et si on ne peut pas mettre quelque chose de référant à chercher une location de chambre, puisque dites-moi vous pour qu'il puisse servir ce forum.En tout cas si le message n'est pas approprié je ne vois pas parce qu'ils ne le retirent pas.

Bonjour
Il y à la possibilité de poster votre annonce dans le lien fourni plus haut !
c'est fait pour ça ! pourquoi ne pas en profiter
Cordialement

pasofami a écrit:

Sincèrement, je porte quelques jours dans ce forum et je ne vois pas qu'il sert à rien. Personne ne répond aux messages et si on ne peut pas mettre quelque chose de référant à chercher une location de chambre, puisque dites-moi vous pour qu'il puisse servir ce forum.En tout cas si le message n'est pas approprié je ne vois pas parce qu'ils ne le retirent pas.


Bonsoir pasofami... déjà vous n'êtes pas le centre du monde et si personne de répond c'est peut être que les intervenants n'ont pas de chambre à louer, nous ne sommes pas des professionnels dans l'immobilier  ;) Vous faites comme tout le monde, vous parcourez les différents sujets la dessus, il y a pas mal d'information sur comment "trouver une location"... vous vous apercevrez surement qu'il y a plus de demandes que d'offres et qu'il est très difficile de se loger à La Réunion et que la plupart ne trouve déjà pas depuis la France métropolitaine... prenez une location saisonnière pour le début.
Laurence  :)