VISA pour espace schengen

Bonjour á tous !!

Ma copine Peruvienne desire venir me rendre visite en France. Je voulais savoir que puis je faire pour qu'elle est plus de chance d'obtenir son visa ? On m'a parlé d'ecrire une carte en disant qu'elle vient á mon domicile la durée de son séjour ....!!
J'aimerai avoir votre aide afin de savoir comment puis je faire pour appuyer sa demande !!!
Merci d'avance
( Normalement plus besoins de visas pour les Peruviens pour venir dans l'espace schengen mais j'ai des doute car il faut un paseport biometrique et on lui a dit que cela etait disponible seulement en janvier )

Plus qu´une simple lettre, demande un certificat d´herbgement.

Hola!Salut!
C´est un peu dificile pour un péruvien de pouvoir y aller,mais pas impossible....
pour aller comme touriste sans visa il faudra attendre que les papiers finalement soient prets....
dans mon cas par exemple on m a dit par telephone (ambassade) qu ils accepteraient pas la carte d invitation en France..bref.
Il faut avoir surtout un gros compte bancaire,bulletin de salaire et qu elle parle la langue francaise si c est avec un visa  touriste ou d etudes.Bonne chance !!  :)

Bonjour,
je ne te conseillerais pas pour un visa actuellement car celui de mon épouse a été refusé sur base que je n'avais pas suffisamment de revenu en Europe.
En ce qui concerne le visa "automatique" touriste de 3 mois, il n'est pas encore d'actualisation. Les colombiens signent la ratification avec l'Europe cette semaine mais cela traîne avec le Pérou (apparement pour une question de passeport électronique) et même si c'était prévu pour cette fin d'année, il n'y a toujours pas de date prévue. patience donc